| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:38:34 ![]() ![]() |
Trit' | Peut-être dans les options de la souris de XFCE (mais moi, le défilement au clic molette, ça m’insupporte, au contraire ; et j’aimerais bien le dégager sous Windows). Sinon, maintenir la touche « ↓ » du clavier, ça fait pas pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-09-2026 à 17:18:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hido45 |
|
Skopos |
|
Osx-Wind | Souris à molette décrantable |
Bweezy | Faudrait un "hack" de la webcam qui fait défiler l'écran par mouvements de la tête. (sinon paie-toi un écran tactile). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-09-2026 à 23:42:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 15-09-2026 à 07:30:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darxmurf meow |
https://www.logitech.com/en-us/shop/p/mx-master-3s la molette est débrayable (et tourne longtemps) soit par bouton soit automatiquement. Message édité par darxmurf le 15-09-2026 à 10:46:53 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour vos retours. J'espérais trouver un logiciel pdf avec cette fonctionnalité, mais visiblement c'est loin d'être gagné. Je vais voir comment je vais faire. La souris avec molette débrayable est peut-être une solution, mais celle du lien n'est pas donnée Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 15-09-2026 à 12:08:06 --------------- -/- |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 12:08:00 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour faire bref, c'est simplement ma façon de travailler. Edit: Pas vu:
Oui, je vais refléchir à la meilleure façon de résoudre le pb et peut-être ça va se terminer avec un nouveau rongeur. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 15-09-2026 à 12:32:50 --------------- -/- |
darxmurf meow |
la batterie tiens très longtemps et dans tous les cas elle est utilisable quand elle est branchée pour la recharge Et pour le prix, entre ça et le clavier, ça ne me dérange pas de mettre un peu plus vu que ce sont les trucs sur lesquels je bosse toute la journée Message édité par darxmurf le 15-09-2026 à 13:18:22 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SnowBear |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En gros faut chercher si c'est pas possible en mousse gesture. Sinon ma vielle mx 1000 avait un bouton page down et up juste au dessus et dessous de la molette Edit c'est pas ça que tu cherches ? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-09-2026 à 13:35:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Exactement. --------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...