| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
user,credentials=/home/username/.smbcredentials Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 20-07-2025 à 16:01:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:52:33 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca je confirme, mais j'y ai jamais touché en lien avec SMB etc.
Y'a pas un espace de trop après la virgule? Faut pas mettre d'espaces entre les options dans fstab vu que l'espace sépare les différents champs. --------------- -/- |
darxmurf meow |
Ouaip sorry, espace auto depuis le tel. J'ai corrigé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Tiens je ne mets pas le "without-new-pkgs", jamais eu de soucis pour mes updates depuis debian 7 ou 8 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
MilesTEG1 | Merci à vous pour vos réponses sur la MAJ de l'OS
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 20-07-2025 à 17:55:52 |
Kyjja Y'a pot ! | Alors, ça foire, mais ça m'a renvoyé vers la doc suivante : https://linux.die.net/man/8/mount.cifs Avec uid et gid ça fonctionne, j'avais tenté mais sans succès (syntaxe foireuse).
Message édité par Kyjja le 20-07-2025 à 18:22:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darxmurf meow |
Il y a de plus en plus de dossier en .d partout. L'autre jour j'ai découvert grub.d pour modifier les paramètres de grub --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | qqn a de l'expérience avec Mattermost ? EDIT: problème trouvé, un champ manquait dans la DB, visiblement pas mis à jour comme il faut depuis les anciennes versions Message édité par darxmurf le 21-07-2025 à 15:39:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:40:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Y a des pros des règles udev ici? J'ai un fairphone6, et si la partie photos/Données locales est parfaitement reconnue, l'usb tethering ne fonctionne pas sous debian. (pas testé sous d'autres os, j'essaierais). J'ai testé de brancher le téléphone, puis udevadm monitor --property regarder ce qui se passe quand je le mets en mode tethering, je le vois bien mais pas côté network manager. Je sais pas trop quoi chercher pour faire fonctionner ça. Merci d'avance.
EDIT2: je suis encore en 6.6.89, et je vois ça: Du coup c'est peut-être bien une histoire de kernel, affaire à suivre...
Message édité par burn2 le 27-07-2025 à 11:56:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Gaffe si vous vous amusez à mettre à jour debian de 12 vers 13 (pour la science, dans une vm..)
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 02-08-2025 à 21:59:19 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai rien compris
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
darxmurf meow |
En théorie il te demande si tu veux mettre à jour ton fichier ou le remplacer avec celui de la mise à jour. Dans tous les cas, le fichier remplacé ou le nouveau est gardé et renommé en dpkg-... Message édité par darxmurf le 04-08-2025 à 20:23:35 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
li1ju ho putain, ça tourne ! | nope.
|
lady287 La lumière fuse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
M300A | Oui c'est pas encore officiellement sorti --------------- :wq |
Trit' | Debian 13 sort après-demain. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
li1ju ho putain, ça tourne ! | voila. samedi. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
darxmurf meow |
Winpoks |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | J'angoisse un peu pour mon serveur mail.
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Le PC du salon vient d'y passer.
|
MilesTEG1 | Une iso officielle est-elle disponible ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est en cours, ca sera pret quand ça le sera et "bookworm" is now oldstable and "bullseye" is oldoldstable" Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 09-08-2025 à 13:45:04 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
hido45 | Salut
|
Bweezy | Comme son nom l'indique, la "net install" installe via le net (ou réseau), à partir d'un iso minimal (150-200M). C'est aussi valable si on ne veut pas installer tout un environnement graphique, etc. Et c'était surtout valable à l'époque où on n'avait que des CDROM de 650M, et des clés usb de 64M Message édité par Bweezy le 09-08-2025 à 14:53:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce que je crains davantage c'est la migration de l'ancienne testing à la nouvelle --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
jeffk | Alors j'avais testé ya quelques semaines sur mon PC perso l'upgrade, j'ai eu la bonne idée de lock le PC pendant le DL des paquets pour aller boire un café, en revenant impossible d'ouvrir la session, impossible de passer en console, en rebootant le PC l'OS était dead --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso j'attend la 13.1 pour la màj, juste parce que je peux... --------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |