| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 12:04:16 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
c'est les gens du réseau, ils mettent des GPS dans les alimentations Message édité par darxmurf le 15-03-2023 à 12:23:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qwrty BFG! | https://www.cipherdyne.org/fwknop/
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | tu as bien lm-sensors ?
|
Bweezy | J'ai essayé en cochant tout, restart de psensor, pareil, il affiche 100° Et j'ai bien lm-sensors. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 16-03-2023 à 12:59:16 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:31:56 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
EDIT: Ah ben si hddtemp fonctionne ça serait encore plus simple. Je m'explique: Dans Xfce du moins il y a un petit "truc" qui permet d'exécuter un script régulièrement et d'afficher le résultat dans la barre des tâches. Tu vois l'idée? Message édité par rat de combat le 16-03-2023 à 16:20:29 --------------- -/- |
thana54 made in concept | Dans XFCE, tu as un plugin qui permet d'avoir la température du disque de ton choix. Idem pour plasma. |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thana54 made in concept |
|
darxmurf meow |
Ma machine du boulot est chiffrée avec ça et ça tourne nickel, ça te demande juste un mot de passe au boot. Pendant l'installation du debian, le truc est un peu parano et te dit même de chiffrer la partition swap. Sinon tu as aussi option de faire tourner le système sur du non chiffré et d'avoir une partition lvm crypt pour des données sensibles. Niveau perf je ne vois aucune différence mais j'ai un peu une machine de guerre au taf Et comme dit rat de combat, il ne faut pas oublier ton mot de passe sinon tu peux dire adieu à tes données --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kyjja Y'a pot ! | Mon eeePC sous N270 est aussi lent avec que sans chiffrement luks --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka | Merci bien pour vos retours, je vais me lancer alors
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
enikka |
gunsman La bonne affaire... | C'est tout ce que fait Freecad !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nextcloud ici aussi. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darxmurf meow |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
enikka |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça veut dire quoi exactement, "le 4k" ? --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...