| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Roupillon | Résolution 2160p |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | n'importe quel GPU (intégré ou non) gère ça depuis 10 ans --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Roupillon | Ha OK, merci. Avec mon GPU, j’avais des sauts d’image dans les vidéos sous Xcfe, c’est fini ça aussi ?
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | t'as regardé ce que dit dmesg une fois que c'est planté ? Pour moi c'était un message assez clair, genre "GPU has fallen off the slot" ah et y'avait un core CPU qui passait à 100% d'utilisation aussi enfin moi c'était pas un reset, juste l'affichage qui stoppait complètement (écran noir) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-04-2023 à 11:42:51 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Roupillon |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais tu as besoin d'une carte graphique dédiée ou pas ? --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Roupillon |
darxmurf meow |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pourtant une 6450 ça pompe pas lourd.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rewe | bonjour je souhaiterais clarifier une petite problématique informatique avec vous : est ce un cas isolé, ou relatif au système? merci Message cité 1 fois Message édité par rewe le 28-04-2023 à 12:10:39 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci, je reviendrai avec les infos quand j'y toucherai la prochaine fois au projet.
Seulement dans Firefox? Le ping vers une adresse v6 fonctionne toujours? Tu as des fichiers logs de ton VPN quelque part? Tu as cherché sur internet pour savoir si c'est pas un bug connu du logiciel VPN? --------------- -/- |
SnowBear |
|
qwrty BFG! | Update pour moi aussi, sans soucis particulier.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
PetitJean Billie Pas Peur | Debian 12 en cours d'installation. Enfin fini cette bêtise des firmware absents --------------- oui |
Oui mais le FLOSS etc!!! |
webmail-bxl |
--------------- |
Bweezy | Je crois que j'avais parlé ici de Psensor qui ne détecte pas la bonne température du SSD (toujours à 100°). (hddtemp /sda est ok). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-05-2023 à 23:00:04 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | A priori il reste 95% de vie à ton SSD, un truc du genre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Perso j'ai le soucis un peu à l'envers, hddtemp qui me dit que mes HDD de backup (deux fabriquants différents) n'ont pas de capteur de température mais smartctl qui me sort une température tout à fait réaliste. Après bof, je ne cherche pas, les disques ne servent (et donc ne sont branchés) que quelque minutes par semaine... --------------- -/- |
darxmurf meow | Question redondante depuis la guerre des druide mais je suis en train de voir pour monter une machine 4U pleine de disques de 22Tb pour un labo: https://www.gigabyte.com/Enterprise [...] 30-rev-100
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le raid hardware c'est bien quand y a une batterie associée au controleur car ça permet de garder les écritures en mémoire en cas de coupure électrique. Sinon mieux vaut partir sur du mdadm ou du ZFS, pour ne pas etre tributaire d'un modèle de carte RAID en cas de souci ou de migration --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Perso, je préfère le RAID Hardware : matériel dédié et optimisé pour l'exercice. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! | RAID Soft sur une carte RAID ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qwrty BFG! | Raid soft. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |