| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Effectivement, ça venait de là. opendjdk-8* effacé, fichier jdk.sh actualisé repris en compte Le serveur minecraft semble vouloir se lancer. J'ai d'autres problèmes de config à régler, mais ça à l'air good. Milles mercis
Ce que j'ai à faire tourner tourne en deb 9, j'ai pas cherché plus loin ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2023 à 23:26:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:25:13 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Parce que 9 commence à dater quand même --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
HJ | Pas de lancement en mode démon possible ?
|
Mjules Parle dans le vide |
en plus de ce qui est dit juste avant, je suis partial envers byobu (apt install byobu) qui est une surcouche à tmux qui simplifie la vie. tu lances byobu, il te crée un nouveau terminal indépendant (tu peux en créer autant que tu veux avec F2 et naviguer dedans avec F3/F4), tu lances ta commande et tu appuies sur F6 pour retourner à ton terminal initial, le programme continue de s’exécuter. Pour y retourner, tu relances byobu. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-03-2023 à 22:01:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darxmurf meow | perso je tourne ce genre de trucs soit en daemon soit dans un screen. J'ai regardé très rapidos et un type parle de lancer ça en screen justement.
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:22:25 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
SnowBear |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, ça craint... Je suis d'accord que X augmente la surface d'attaque, mais bon, si c'est bien configuré une petite interface graphique légère c'est quand même comfortable... |
gunsman La bonne affaire... |
darxmurf meow |
SnowBear |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens puisqu'on parle d'administration, vous faites du sudo ou tout en root ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Un user sudoer en somme ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | je fais toujours du "su -" j'ai du mal avec sudo, même sur ma station xD |
e_esprit | Il a peut-être pas retranscrit mot pour mot ce qu'a dit son formateur, hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rat de combat attention rongeur méchant! | su - sur ma machine, sudo -i sur la machine d'un proche. Les autres ordis sont sous Windows... --------------- -/- |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | ssh root@localhost --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darxmurf meow | Tiens et dans les découvertes d'hier, je n'avais jamais fait attention que depuis debian 11 il y avait un merge de /usr/bin /bin etc. avec des symlink dans le slash. Du moins pour les installations de debian 11 fraîches. Parce que j'ai plusieurs machines qui ont été upgrade depuis le temps et ce n'est pas mergé. Il y a d'ailleurs un paquet usrmerge qui s'occupe de convertir le tout.
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-03-2023 à 07:45:26 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...