| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:58:47 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kisscoolz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 16:33:43 |
quess |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:07:28 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Kyjja Y'a pot ! | Dunno si je suis au bon endroit, mais je suis embêté avec une imprimante : la Lexmark CX310dn. Elle s'installe sans problème sous linux, mais je n'arrive pas à obtenir le Scan Center (connu aussi sous le nom de Dashboard) qui est inclus dans le .exe contenant le pilote windows => http://www.downloaddelivery.com/do [...] ackage.exe J'ai essayé d'utiliser wine, mais je n'arrive à rien. Pourtant il semble possible de dépackagé ce gros .exe Les soft de scan linux (Simple Scan, etc...) fonctionnent mal avec cette imprimante, alors que le soft proprio de Lexmark fait des merveilles. A moins de trouver le moyen de faire fonctionner ce soft sous linux, je vais devoir repasser sous Windows 10 Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 12-01-2020 à 00:05:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trit' | Et en installant Windows 10 dans une VM, tu peux pas extraire ton programme (si c’est seulement possible) ? |
sackboy22 |
|
fh82 |
sackboy22 |
|
fh82 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
binwalk trouve pas mal de trucs dans cet exe énorme, y a peut-être moyen d'en faire quelque chose, mais ça peut prendre du temps. Tu peux toujours tester. PS: C'est une grosse bestiole ça. C'est pour ton usage perso?? PPS: Utiliser binwalk et Co c'est probablement contraire à la licence du truc. Par contre j'ai de nouveau très envie de discuter de la météo, si tu veux tu peux me contacter en MP. Message édité par rat de combat le 12-01-2020 à 13:35:11 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est la persio de mes parents, ouais. Z'en avaient marre de la jet d'encre qui se bouche tout le temps --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyjja Y'a pot ! | Moi ça m'irait comme solution, mais c'est chez mes vieux qui n'y connaissent que dalle en info, et le soft Lexmark est quand même assez bien foutu à ce niveau. Je cherche donc à garder le truc simple et stable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | T'as tenté de piquer cette dll sur une install Windows (ou sur internet si t'es joueur) et la mettre je ne sais pas où?
|
Kyjja Y'a pot ! | J'y pense mais ça dépasse mes compétences en wine. Là je tente d'updater le dotnet framework, voir si ça change quelque chose. Edith : Nope Message édité par Kyjja le 12-01-2020 à 17:19:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai récupéré la dll sur une VM Win7, je n'ai plus l'erreur de dll manquante dans le terminal, par contre le popup sur le Spouleur persiste. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
agentsteel | Regarder par là peut-être : https://blog.getreu.net/projects/legacy-to-uefi-boot/
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
sackboy22 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Edit : Avec la version beta de domoticz ça fonctionne --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabcool serieux ? naaaan... | Bonjour,
|
fh82 | Du sous-forum Logiciels et retouche, je vais passer par ici, peut-être aurai-je plus de chance de réponse...
kisscoolz | Tu peux pas faire une descente de version pour celle que tu veux ? Comment t'es arrivé à avoir la 2.10 ? |
fh82 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pourquoi Jessie? Sous Stretch c'était 2.8.18.
|
fh82 | Ah... donc aucune possibilité "propre" de désinstaller la version 2.10, puis d'installer la 2.8... --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
rat de combat attention rongeur méchant! | +1 pour Ivy gu, pas de risque de faire ainsi mais tu n'auras pas les màj automatiques (ce que tu ne veux pas de toute façon). |
fh82 |
Message cité 1 fois Message édité par fh82 le 21-01-2020 à 17:31:08 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...