| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
Ca pourrait coincer au niveau des dépendances, faut tester. Par contre bloquer complètement les màj c'est risqué au niveau sécurité. Après j'ai pas de solution magique non plus. Il faudrait un outil pour migrer le profile vers la nouvelle version, ça n'existe pas ça? |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:41:30 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
SnowBear | Tu ne ferais pas parti de ces personnes qui pensent qu'il y a un GPS dans ton alimentation toi ? |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:51:49 ![]() ![]() |
fh82 |
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ne le prend pas mal fh82, mais tes posts ne sont pas super clairs. J'ai un peu de mal à suivre les problèmes/déroulement des opérations/résultats. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fh82 |
fh82 |
Kyjja Y'a pot ! | T'es le multi de qui ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
make install | Je mise sur jovalise |
fh82 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, fais voir ton sources.list |
fh82 | Merci de votre célérité
rat de combat attention rongeur méchant! | A première vue ça a l'air bon. C'était quoi ton soucis avec wine déjà? |
fh82 | comme je l'ai indiqué ici ...
thana54 made in concept | Existe-t-il un site qui répertorie les puces/firmwares prises en charges par le kernel ?
|
agentsteel | Linux Wireless
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
thana54 made in concept | ok merci, j'ai trouvé quelques références sur wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] ers#Status |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 17:06:50 ![]() |
make install | J'avais passé quelques jours à chercher la meilleure clé USB wifi en 802.11ac... moi j'utilisais aussi cette db : http://linux-wless.passys.nl/ (qui là ne marche plus visiblement trouver le bon modèle, encore en vente qui a pas été remplacé (donc peut etre un autre chipset...) et surtout avec le bon driver dans l'arbre linux... ou au pire open source en dehors... en USB3... Si quelqu'un connaît une clé USB qui match ces critères ça m'intéresse toujours Message édité par make install le 23-12-2019 à 12:21:30 |
thana54 made in concept | J'ai les mêmes besoins (c'est surtout utile lors d'une nouvelle install sur une machine neuve/fraichement montée).
|
thana54 made in concept | Je pose ca ici, c'est un site qui ressemble à wireless.wiki.kernel.org, mais qui donne le nom commercial des clefs (qu'il faut alors recouper avec wireless.wiki) Je tente l'expérience avec 2 clefs: Asus Usb-ac51 Adaptateur Usb 2.0 Wi-fi Ac 600 Mbps Double Bande Résultats la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-12-2019 à 14:43:44 |
SanPe' Membre n°312819 | ça existe une alternative crédible et gratuite (ou pas chère à la limite) à Adobe Acrobat sous linux ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | amha, non. si tu veux faire des trucs « simples » (découpe, fusion, réordonner pages, rotation, etc.) tu as pdfsam ou pdftk. Si tu veux faire de l'annotation, tu as okular ou evince, si tu veux faire de la modification plus importantes sur le contenu tu as libreoffice draw ou inkscape mais ça devient plus tendu, le rendu peut être assez modifié. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-12-2019 à 21:38:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 | P'tain.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 22:29:46 ![]()
|
e_esprit | Je trouve pdf creator vraiment pas mal (pour ce que j'ai eu à en faire). Message édité par e_esprit le 25-12-2019 à 22:43:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |