|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Geekforgeekettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:28:12 |
Geekforgeekettes |
|
DaPlopBot | plop ! |
Babouchka You're no fun anymore | coin coin !
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2002 à 17:27:45 cai koa ce troll ki est tjs là !? arrêtez de le remonter koa... on va nous prendre pour dai sadiks |
asphro |
|
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouai enfin quand il pleut je prefere etre a l'intérieur que d'etre trempé et gelé par le vent qui souffle à l'extérieur Message édité par fl0ups le 12-08-2002 à 17:44:28 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2002 à 17:55:36 boarf à lille on a l'habitude de la pluie... |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
mean | Et la en plus c'est pas toi qui regarde par la fenetre, c'est la fenetre qui regarde ce que tu fais.... |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
Alien Inforces HYAAAAAAAA ! | J'ai pas tout lu j'ai lu que les 5-6 premieres reponses(10 maximum) j'aimerais savoir si il existe un "clone" de MSN sous Linux (Mandrake) ou par exemple un truc du genre de Trilian et j'ai vu le "clone" de ICQ dans une reponse j'aimerais savoir ou le telecharger |
glor | Réanimation de topic pourri
Message édité par glor le 22-05-2004 à 10:18:47 |
Klaimant ? | ... c'est inadmissible pour un samedi matin --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je le dis en tte sincérité, si je vois que les constructeurs ont un meilleur suivi niveau développement des drivers, même chose au niveau des soft tel que adobe, discreet, et co, oui je passerai à linux
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mirtouf Light is right ! | Un troll tout miteux remonté....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | t'es gentil mon grand, quand on ne me répond pas, je relance, je ne vois pas ce que le "troll" vient faire la dedans
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est quoi ce up miteux ???? |
Slayne Yaouchhh |
|
Alien Inforces HYAAAAAAAA ! | il vient pas avec linux en tout cas et euh le mieux entre : Gaim et AMSN c'est lequel ? |
Slayne Yaouchhh |
|
Alien Inforces HYAAAAAAAA ! | ben oui bien que AMSN ne se limite qu'a MSN ce qui n'est pas le cas de Gaim AMSN est parfait ! je n'ai pas encore testé Gaim et je ne sais pas si je vais le faire |
Slayne Yaouchhh |
|
Alien Inforces HYAAAAAAAA ! | Bien j'ai eu ma réponse merci donc AMSN est mieux pour "moi" je ne parle donc pas généralement |
Tomate |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ca doit etre pour savoir si windows a toujours autant de marge |
satchie http://satchie.free.fr | Je passerai sous linux quand le format doc sera "unifié" entre la plateforme linux et windows. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Alien Inforces HYAAAAAAAA ! | y'a pas que openoffice.org y'a aussi kwrite et puis tu as le "bloc-notes" sur linux c'est emacs et un autre gedit (je le prefere a emacs) Message édité par Alien Inforces le 22-05-2004 à 21:44:19 |
void_ppc |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
achete toi le crossover office à 39$ et va troller sur le forums OSA de clubic
|
satchie http://satchie.free.fr | Etant donné que je suis simple utilisateur (et non developpeur, ni informaticien), j'en ai rien à battre des problématiques qui se cachent derrière la gueguerre linux/ windows. Si on me propose un format doc sous linux qui fonctionne à 100% quand je le passe à des windowsiens, je switch sous linux, à défaut non. Et y'a pas mal de personnes dans mon entourage (qui ne sont pas informaticiens ni passionnés, mais juste des utilisateurs lamba profil étudiante qui tape ses rapports avec trois graphiques à la con et une mise en page un peu complexe) qui passerait sous linux si y'avait pas de prob de fichier doc car tt ce qui est internet, mail fonctionnent bien sous linux mais pour la bureautique cé pas encore ca.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 22-05-2004 à 23:00:27 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
GUG | ca leur ferait pas de mal de s'interesse aux outils qu'ils utilisent justement ... meme mes amis non informaticiens ne se permettent pas de reprpcher à openoffice le support partiel des .doc faut pas pousser non plus ... et comme le dit floops il y a tjrs crossoveroffice et il a raison en disant que le forum de clubic est fait pour toi
Message édité par GUG le 22-05-2004 à 23:02:52 |
satchie http://satchie.free.fr | Et bien dès que ca se complique à chaque fois y'a des prb de mise en page.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 22-05-2004 à 23:10:56 |
satchie http://satchie.free.fr | Sauf que l'usage des technologies chez les utilisateurs lambda est le format .doc, c'est moins bien, moins interopérable, plus couteux mais plus usité. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |