Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

n°95740
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2002 à 09:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
y en a pas sous linux, et c'est normal




 
 
 :heink:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 09:48:21  profilanswer
 

n°95741
AlphaT
Posté le 06-05-2002 à 09:53:00  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 
 :heink:  




 
moi aussi j'ai sursauté en lisant cet argument
 
les admin info ils sont polyvalents, pas bornés

n°95744
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-05-2002 à 09:58:58  profilanswer
 

Tetedeiench, tu fais comment pour t'y retouver dans la base de registre?


---------------
Jyp
n°95745
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 09:59:40  profilanswer
 

jyp a écrit a écrit :

Tetedeiench, tu fais comment pour t'y retouver dans la base de registre?  




 
J'ai jamais besoin d'y aller, voila la réponse !
 
Alors que sous linux,n compiler un tarball, c'est légèrement utile, des fois :D
 
Et mettre la molette de souris dans le XF86Config, t'es légèrement obligé vu que j'ai vu aucune distrib qui le faisais par défaut, meme la mdk "kiautomatisetoo".
 
Et c'est bien fendart a mettre d'ailleurs :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 10:00:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95747
asphro
Posté le 06-05-2002 à 10:04:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
T'as  deja vu une souris sous windows sans molette ?
 
C'est toujours la meme chose un windows : tu lances l'install( tout le monde sera d'accord avec moi : elle est enfantine).
 
Apres avoir booté tu installe les driver (souvent mme il te les demande... tu rentre un CD et voilaaaa !)
 
Et si tu as pas les drivers c'est que :
 
-Le périph est pas vital
 
-Il y a des periph de base marchant bieng en attendant que tu chope les bons (cf souris, ecran, etc).
 
L'adsl, ouai, je trouve que ca va encore relativement bieng sous nux avec rp-pppoe...
 
car la couris, se démerder entre imps2 , ps2 et les ports souris, bon courage !  
 
:lol:
 
Enfin bref :)
 
Et oui il y a une assistance utilisateur sous windows, encore heureux ! Il y aura toujours des gens pour faire le contraire de ce qu'on leur dit ou avoir peur.
 
y en a pas sous linux, et c'est normal :  
 
-*T'imagines comment elle serai submergée d'appels ? ("C'est quoi un runlevel msieu ? " "Ma souris elle amrche pao ..." "Comment on installe les lib-gc-dev-beta000.2.tar.gz ? " )
 
:lol:
 
Et surtout, personne ne gagne assez d'argent en vendant un linux pour enf aire une.  




 
 
Essaye la mdk8.2 et on en reparle aprés oki

n°95749
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2002 à 10:11:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Et mettre la molette de souris dans le XF86Config, t'es légèrement obligé vu que j'ai vu aucune distrib qui le faisais par défaut,



 
Merde, les deux dernières que j'ai installé (MDK 8.0 et RH7.2) le faisaient, aussi bien sur PS/2 qu'en USB.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95752
AlphaT
Posté le 06-05-2002 à 10:21:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais besoin d'y aller, voila la réponse !
 
Alors que sous linux,n compiler un tarball, c'est légèrement utile, des fois :D
 
Et mettre la molette de souris dans le XF86Config, t'es légèrement obligé vu que j'ai vu aucune distrib qui le faisais par défaut, meme la mdk "kiautomatisetoo".
 
Et c'est bien fendart a mettre d'ailleurs :D  
 
 




 
Est-ce que tu lis beaucoup de la docu au moins pour faire fonctionner linux? Si ce n'est pas le cas change de métier.
 
Tes posts donnent l'impression que tu veux cliquer plutôt que de taper des commandes

n°95753
911GT3
en roue libre
Posté le 06-05-2002 à 10:22:56  profilanswer
 

YAISSS, la marée est montée, mon élevage se porte bien  [:prosper%20youplaboum]

n°95754
911GT3
en roue libre
Posté le 06-05-2002 à 10:27:01  profilanswer
 

et si j'invitais TheBlob ?  :D

n°95755
trictrac
Posté le 06-05-2002 à 10:28:21  profilanswer
 

yaiiss.... envoie lui un mp, il devrait pas tarder dans ce cas  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 10:28:21  profilanswer
 

n°95756
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 10:30:52  profilanswer
 

6 pages, un peu jeune comme troll je trouve, il n'a pas encore trouvé ses marques.
 
A+

n°95757
chaica
Posté le 06-05-2002 à 10:31:32  profilanswer
 

Encore un faux débat sur linux/windows en poste de travail.  
 
Ou vous avez vu que l'utilisateur moyen installe tout seul son os? Il est installé dans le pc qu'il achète.
-> donc cette question est éliminé, à part si vous parlez de l'étudiant bidouilleur qui tente de monter son pc mais là c'est un % marginal.
 
Une fois que tout est installé, ou sera la différence pour un utilisateur lambda entre un environnement windows et un clikodrome KDE ou GNOME? Tel icone lance la suite bureautique, tel icone lance la messagerie. Et tel icone lance le démineur.
Point barre.
 
CHaiCA

n°95758
911GT3
en roue libre
Posté le 06-05-2002 à 10:34:08  profilanswer
 

:non: c'est pas comme ça qu'on va arrivé à 65 pages :/

n°95759
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-05-2002 à 10:35:21  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Encore un faux débat sur linux/windows en poste de travail.  
 
Ou vous avez vu que l'utilisateur moyen installe tout seul son os? Il est installé dans le pc qu'il achète.
-> donc cette question est éliminé, à part si vous parlez de l'étudiant bidouilleur qui tente de monter son pc mais là c'est un % marginal.
 
Une fois que tout est installé, ou sera la différence pour un utilisateur lambda entre un environnement windows et un clikodrome KDE ou GNOME? Tel icone lance la suite bureautique, tel icone lance la messagerie. Et tel icone lance le démineur.
Point barre.
 
CHaiCA  




le problème est que tetedeiench n'arrive toujours pas installé xfree86!!!![:xmamatx]
donc pas d'icones...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyp le 06-05-2002 à 10:36:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Jyp
n°95761
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 10:39:23  profilanswer
 

linux, c'est un os pour les hommes, les vrais !
c'est pas un os de tantouze !
 
A+

n°95762
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2002 à 10:42:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais besoin d'y aller, voila la réponse !
 
Alors que sous linux,n compiler un tarball, c'est légèrement utile, des fois :D
 
Et mettre la molette de souris dans le XF86Config, t'es légèrement obligé vu que j'ai vu aucune distrib qui le faisais par défaut, meme la mdk "kiautomatisetoo".
 
Et c'est bien fendart a mettre d'ailleurs :D  
 
 



euh je crois que tu pête un câble, pourtant j'ai pas l'habitude de vanter les mérites de linux mais au moins il m'a jamais emmerdé avec la souris : la molette est reconnue dès les premières mins de l'install  :heink:  
 
Faut arrêter la bibine  [:tilateur]

n°95763
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-05-2002 à 10:45:27  profilanswer
 

[:toytoy]


---------------
Jyp
n°95764
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2002 à 10:46:52  profilanswer
 

Et puis je sais pas mais la BDR au contraire c'est sympa d'y aller pour adapter windows à ton goût (même si ce n'est jamais une nécessité contrairement au shell sous linux  :D ).  
 
Moi ce qui m'a fait vraiment halluciner c'est la première fois que j'ai dû éditer un fichier sous linux avec la commande vi(c'était fstab). Quand je tapais comme un con sur mon clavier et que ce boeuf voulait rien savoir parce que je lui avais pas expliqué que si je tapais au clavier c'était pour qu'il affiche des caractères  :ouch:  :lol: grand moment ce truc  :sol:

n°95768
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-05-2002 à 10:56:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Et puis je sais pas mais la BDR au contraire c'est sympa d'y aller pour adapter windows à ton goût (même si ce n'est jamais une nécessité contrairement au shell sous linux  :D ).  
 
Moi ce qui m'a fait vraiment halluciner c'est la première fois que j'ai dû éditer un fichier sous linux avec la commande vi(c'était fstab). Quand je tapais comme un con sur mon clavier et que ce boeuf voulait rien savoir parce que je lui avais pas expliqué que si je tapais au clavier c'était pour qu'il affiche des caractères  :ouch:  :lol: grand moment ce truc  :sol:  




puis pour souvegarder...


---------------
Jyp
n°95769
Jerome
Posté le 06-05-2002 à 11:01:35  profilanswer
 

idem avec la SuSe 7.2 et la SuSe 8, la molette y est...

n°95772
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 11:03:44  profilanswer
 

suse c'est de la merde, c'est pas libre ! (c)
 
A+

n°95773
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 11:04:15  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Merde, les deux dernières que j'ai installé (MDK 8.0 et RH7.2) le faisaient, aussi bien sur PS/2 qu'en USB.  




 
On a VRAIMENT pas installé les memes distro alors :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95774
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 11:04:46  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
Est-ce que tu lis beaucoup de la docu au moins pour faire fonctionner linux? Si ce n'est pas le cas change de métier.
 
Tes posts donnent l'impression que tu veux cliquer plutôt que de taper des commandes  




 
Tu crois que l'utilisateur lambda veux perdre son temps a lire des docs longues comme un dico pour lancer un truc ou installer un logiciel ?
 
Chuis aps sur :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95775
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 11:05:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

suse c'est de la merde, c'est pas libre ! (c)
 
A+  




 
babouch, le sigle © c'est alt+0169 :)
 
Enfin sous l'OS kivabien :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 11:05:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 11:06:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
babouch, le sigle © c'est alt+0169 :)
 
Enfin sous l'OS kivabien :)  
 
 




 
:lol:
j'aurais pu le faire, chuis sous nt4 là, mais c'est relou
 
A+

n°95778
Jerome
Posté le 06-05-2002 à 11:07:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

suse c'est de la merde, c'est pas libre ! (c)
 
A+  




 
je l'attendais celle là..... ;)

n°95779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 11:07:36  profilanswer
 

Jerome a écrit a écrit :

 
 
je l'attendais celle là..... ;)  




 
[:babouchka]  
 
A+

n°95783
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 06-05-2002 à 11:29:32  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
dès que tu lis les millions de pages de doc, linux est simple
 
donc "Read the fucking manual" :D
 
La molette de la souris est un mauvais exemple : il faut juste une ligne de config. Configurer l'ADSL ou encore le serveur http  Apache+PHP sont de meilleurs exemples  
 
 




 
ben moi la molette sur mdk 8.2 ça a tjrs marché direct !
(j'dois être chaceux hi hi hi)


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°95788
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 06-05-2002 à 11:38:09  profilanswer
 

Je suis désolé, mais j'ai installé BeOs, j'ai la souris AVEC la molette! Le son marche NICKEL
J'ai juste eu à installer des drivers pour ma Geforce2MX (comme sous windows).
Pour le réseau, tout a marché du premeir coup après configuration (je me connecte via un serveur 98Se en réseau, c'est dire!)
Dessous, il y a plein de programmes qui tournent bien, tout va bien, je peux très bien me passer de windows.
Point.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°95792
911GT3
en roue libre
Posté le 06-05-2002 à 11:41:11  profilanswer
 

© (ALT GR+SHIFT+C) [:joce]

n°95827
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 13:26:52  profilanswer
 

la page de démarrage de tetedeclebs
http://membres.lycos.fr/azerty0/
 
A+

n°95840
asphro
Posté le 06-05-2002 à 13:59:19  profilanswer
 

putain j ai encore secher vous pariez combien que je vais faire virer ?
 
excuse fallait troller sur osa ?
 
ca marchera a votre avis ?

n°95855
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-05-2002 à 14:47:21  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
Est-ce que tu lis beaucoup de la docu au moins pour faire fonctionner linux? Si ce n'est pas le cas change de métier.
 
Tes posts donnent l'impression que tu veux cliquer plutôt que de taper des commandes  




 
NON, justement en tant qu'utilisateur on ne lit pas la doc !
Les UTILISATEURS ne lisent quasiment jamais les DOCS, mais ça vous refusez dévinitivement de le reconnaitre. Personne (ou presque) ne lit en profondeur la doc de son Frigo, de son magnetoscope, de son Windows avant la première utilisation. Le renvoi à la doc doit être l'extrème exception, pas la règle. Inutile de me ressortir les éternels arguments  du genre "bah oui bah si tu veux faire du clic clic ...". D'abord c'est une argumentation stérile, ensuite (et surtout), c'est de la pure mauvaise fois : tous les rootards prétendent que la simplification nuit à la pureté originelle du système (en gros LINUX permettait de ne retrouver qu'entre "élites" et l'arrivé de la plèbe salit leur orgueil) et pourtant, TOUTES les distribs s'orrientent vers cette simplification : Madrake et Suse en tête ! Simplement cette pseudo "élite" qui prétend être la communauté (à l'exclusion de tous les autres qui ne se fondraient pas dans LEUR moule) est beaucoup trop fière pour reconnaitre que "sur ce point, WINDOWS est meilleur". Se sentant alors attaqués personellement (le LINUXIEN souffre souvent de paranoïa aigüe) il contre-attaque avec les arguments massue et éprouovés :
- LINUX est meilleur que WINDOWS comme serveur WEB
- LINUX est meilleur que WINDOWS comme serveur de messagerie
- Une MDK8.2 (sortie il y a un mois) peut faire telle chose alors qu'un Winmachin 3.11 (qui n'existe plus depuis 7 ans) ne le peut pas ... Parfois on a la chance de voire se glisser un Win9x. La "communauté" préfère se coudre les paupières qu'être aveuglée par la vérité.
Je reconnais que LINUX dispose d'énormément de qualités et qu'il est le mieux placé des OS dit "alternatifs" pour venir faire de l'ombre au monopole de Microsoft. Hélas, le développement se perd trop souvent dans de mauvaises voies, voire dans des impasses. Il manque à la communauté une capacité de réflexion sur elle-même qui lui permettrait de se fixer une "politique générale de développement". Que l'ensemble des utilisateurs puissent s'adresser à l'ensemble des développeurs (et pas à l'un ou l'autre en particulier) pour soliciter le dvpmt dans telle ou telle voie.
Par ex, en tant que "gros client", lorsque je rencontre un pb sous NT, j'en fais part à Microsoft (à eux ensuite de transmettre au bon destinataire). Sous LINUX, il faut que je cherche moi même quelle fonctionnalité est à l'origine du PB, qu'ensuite je fasse un man (...) du produit en question pour savoir a quelle adresse envoyer ma requète (en Anglais bien sur) ! Resultat, trop souvent le type concerné ne s'interesse plus a sa création, ou est passé à autre chose, ou n'est pas motivé par ce que nous lui demandons, ou que sais-je encore, alors on bloque un de NOS programmeurs pour refaire ce que probablement plein d'autres gens ont eux aussi faits de leur côté. Au niveau de l'arguement économique on repassera et en plus, NOTRE développement ne se retrouve quasiment jamais publié (on a autre chose à f...) et ne profite finalement qu'a nous. Paradoxalement, les MAJ que M$ a développé pour nous se sont toutes retrouvées dans les Services Packs et ont donc profité à tous les utilisateurs, alors que LINUX ne bénéficie quasiment de nos travaux (je ne relancerais pas le débat sur la nullité de la licence GPL). Par ex, 10 balles et un Nuts à celui qui trouvera le code que j'ai développé il y a deux ans permettant l'encapsulation de'une liaison X25 dans de l'IP. Je ne l'ai pas mis à dispo non pas par égoïsme mais simplement parce que c'est trop chiant, et que je ne peux pas en assurer le suivi.
Voila,  
 
Mad

n°95858
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-05-2002 à 14:57:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

linux, c'est un os pour les hommes, les vrais !
c'est pas un os de tantouze !
 
A+  




Exatement ce que je disais, la "communauté LINUX" se masturbe le melon en se prenant pour des demi-dieux... il ne sont même pas à moitié humains  :fou:  
 
Mad

n°95860
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 14:58:12  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
A+

n°95862
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-05-2002 à 15:06:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

suse c'est de la merde, c'est pas libre ! (c)
 
A+  




Encore une fois, la pleine expression de l'esprit étroit et dogmatique du LINUXIEN de base :
LIBRE = Bien
Pas LIBRE = Pas Bien
 
On dirait les raisonnements à la JarJar : Le libre est forcément meilleur puisqu'il est libre, et le "non-libre" est forcément mauvais puisqu'il n'est pas libre ...
Qu'est ce que l'utilisateur en a à f... que ce soit libre ou pas ! De toute façon, l'utilisateur ne mettra JAMAIS les mains dans le cambouis, il veut acheter un ordianteur, rentrer chez lui, le brancher et cliquer partout pour voire les fenêtres s'ouvrir, se connecter à Internet en trois coups de cuillère à pot (style pack d'installation auto de Wanadoo: vous n'aimez pas parce que vous ne savez pas ce qui se passe "derrière", lui adore parce qu'il n'a justement pas à le savoir !) et installer le CD-ROM "ADIBOU" du gamin. Ce mec s'est d'ailleur très souvent fait escroquer 2.000 Euros par le vendeur de chez "DARTY" pour son PC, alors ce n'est pas les  100 Euros de Windows ou Madrake ou Suse qui feront une différence notable donc inutile de venir complèter l'argument LIBRE par celui du gratuit.
 
Mad  :hello:

n°95864
AlphaT
Posté le 06-05-2002 à 15:09:57  profilanswer
 

MadMartigan
 
Je parlais à Tetedeiench qui étudie en info si je me trompe
 
 
et moi je suis programmeur et bientôt en génie logiciel
 
 
Le problème que tu mentionnes au niveau du développement est peut-être normal, le logiciel est très difficile à concevoir et de nombreux projets sont abandonnées faute de ressources ou faute de marché potentiel autant sous windows que sous linux, d'autre en fin de vie car ces logiciels n'ont plus raison d'être. Du compte, l'utilisateur est en quelque sorte délaissé. C'est ce qui va se passer avec Blender si on ne le sauve pas en GPL

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 06-05-2002 à 15:12:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°95888
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-05-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

MadMartigan
 
Je parlais à Tetedeiench qui étudie en info si je me trompe
 
 
et moi je suis programmeur et bientôt en génie logiciel
 
 
Le problème que tu mentionnes au niveau du développement est peut-être normal, le logiciel est très difficile à concevoir et de nombreux projets sont abandonnées faute de ressources ou faute de marché potentiel autant sous windows que sous linux, d'autre en fin de vie car ces logiciels n'ont plus raison d'être. Du compte, l'utilisateur est en quelque sorte délaissé. C'est ce qui va se passer avec Blender si on ne le sauve pas en GPL  
 
 




 
Je comprend, mais pourquoi tennez-vous tant à ce que tout soit GPL !!! Comme tu le dis toi même, l'un des principaux facteurs est le "marché potentiel". Or, le GPL élimine de fait la notion même de marché. Le principe d'ouverture est bien gentil mais si l'humanité s'était construite sur un principe altruiste, on serait au courrant !
Le principe de la GPL part d'un postulat faux :
5000 programeurs qui bossent dans leurs coins font mieux que 500 qui bossent en groupe.
C'est vrai quand on parle de petite applis indépendantes qui ne nécessitent pas de profonde coopération entre les codeurs. Par contre, c'est totalement fax pour les projets de plus grandes ampleures. Si les informaticiens sortaient un peu plus, ils sauraient que la force d'une équipe est supérieure à la somme de ses individualités. N'importe quel joueur de sport-co le sait. Malheureusement cette évidence à le malheur d'aller à l'encontre des dogmes énoncés par le Gourou Linus, alors la communauté fait semblant de l'ignorer.
Si les gars qui développent Blender sentent leur disparition proche, libre à eux de "donner" le code ou de mourrir avec, ou encore de désigner un héritier qui a son tour le moment venu décidera de son avenir. Pour l'instant le produit LEUR appartient.
 
Mad

n°95930
asphro
Posté le 06-05-2002 à 16:41:16  profilanswer
 

fais froid today

n°95931
asphro
Posté le 06-05-2002 à 16:41:53  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

 
Exatement ce que je disais, la "communauté LINUX" se masturbe le melon en se prenant pour des demi-dieux... il ne sont même pas à moitié humains  :fou:  
 
Mad  




 
vait peut-etre me masturber ca va me rechauffer

n°95934
MC
retour à la raison
Posté le 06-05-2002 à 16:47:13  profilanswer
 

Y'a pas qqun qui a des chips? le bouchot fête la saint cent-deux et ca nuit grâvement au trollage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?[HS] Pub linux / ibm à la TV :)
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? graveurs rapides et linux
Linux 8.2[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disquedistribution linux, laquelle ?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR