|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:31:35 |
Jar Jar Intaigriste | Tu ne reponds encore pas à la question.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Merci kadreg. |
trictrac | au mon dieu, je me suis fait banir de soft et rezo pour avoir dit que conseiller iis plutot qu'apache a qqun qui veut mettre un server web c'est comme conseiller linux plutot que win....
|
rinjin2 Intaigriste |
|
mean | Je crois que jar jar c'est fait purger un post il y a 5 mn |
Ano Old cooled Account |
|
Ano Old cooled Account |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano le 13-05-2002 à 21:37:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, penses-tu, j'ai osé lui rappeler que son tro^H^H^Hsujet chéri était limite provocateur. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:59:27 |
mean | Me disais aussi... |
mean | C'etait en reponse a IIS pas gratuit
|
mean | La propagande facon ministere de la verite de 1984... |
Jar Jar Intaigriste |
Il y a de ça. Ce message n'a jamais existé, d'ailleurs la personne qui l'a posté n'existe pas non plus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. | le seul virus ki attackais iss (peut etre on t il colmater la breche depuis d'ailleurs) ke je connais, ct code red et code red 2...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
trictrac | koi, je reve |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Flink \_o< coin coin |
--------------- "L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?" |
leirn A.D.I.D.A.S. |
rinjin2 Intaigriste | mouais, n'allez pas dire que IIS est troué de partout, ça m'a valu un ban de S&R... Saloperie de krapaud! |
leirn A.D.I.D.A.S. | moi g pas dit ca... g dit kil y avait kun tout petit trou peut etre colmaté... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Flink \_o< coin coin |
--------------- "L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?" |
leirn A.D.I.D.A.S. |
kyo54 | effectivement y'a du monde. Que les gladiateurs se battent... --------------- . |
leirn A.D.I.D.A.S. | ts les coups sont permis? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 14-05-2002 à 03:10:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 | marrant ils bannissent comme des gorets en plus... |
tetram |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetram le 14-05-2002 à 04:25:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 |
|
tetram |
|
gilou Modzilla |
|
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah ? Pourtant TeX (ou plutôt LaTeX) est bien plus ergonomique que tous les logiciels Wysiwyg que j'ai pu essayer...
impulse |
|
asphro | et les pingu |
impulse |
|
minusplus |
|
krapo_tapette | krapo_tapette |
houplaboom42 | ca par contre je crois pas que ce soit la meilleure solution.... |
Mr_banane |
|
joeboulay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |