|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:10:34 |
2xplop |
|
minusplus |
|
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! | Oauis! Je sui tro dakor avec toa!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 13-05-2002 à 18:33:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- YOUPIYOUPI IL AI PLU FOR KE KONFUSSIUSE |
nemrod_01 | Linux utile ?
|
Ano Old cooled Account |
|
houplaboom42 |
|
nemrod_01 | [citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nemrod_01 le 13-05-2002 à 18:44:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
2xplop | maintenant que j'y pense, je lance un defis au windowsien:
|
Ano Old cooled Account |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano le 13-05-2002 à 18:57:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:51:23 |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
nemrod_01 |
|
nemrod_01 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
2xplop |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ano Old cooled Account |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano le 13-05-2002 à 19:05:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flink \_o< coin coin |
--------------- "L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?" |
T'es pas encore banni toia ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ano Old cooled Account |
|
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]Ano a écrit[/nom]
La réponse va de soi
Bien ,très "bon esprit". Je te reconnais bien, tu es toujours le même --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Ano Old cooled Account |
|
Je vois que tu débordes d'imagination, dans le bon sens comme d'habitude --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
houplaboom42 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 13-05-2002 à 19:34:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 13-05-2002 à 19:31:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
trictrac | Regardez un post avec un intAIgriste sur S&R qui propose son soft préféré bien qu'ayant moins de parts de marchés...
|
Fantome MrPurple |
j ai 2 98se (une OEM et une complete), une ME (OEM), une NT4 (OEM) et une 2000 pro (complete), et 5 MAJ XP pro...
|
houplaboom42 |
|
mean | C'est gratuit au fait IIS ? |
911GT3 en roue libre | OYÉ OYÉ !!!
|
Ano Old cooled Account |
|
trictrac | surtout que lui ayant fait remarker le probleme des part de marche et donc de son intAIgrisme, il a supprimer mon post.. quelle ouverture d'esprit!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 13-05-2002 à 20:30:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |