|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:07:16 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
daique |
|
911GT3 en roue libre | j'ai entendu dire que certains sont même parvenus à avoir du son --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
daique |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kasi la salopette c'est chouette ! | mais bon sang --------------- http://olivier.glagla.net/ |
lucaramel | Merci grouik et r3g, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bons gros clichés comme les vôtres. |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:03:33 |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, on viens de m'appeler.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kadreg profil: Utilisateur | Avec linux, tu lui aurait installé a distance avec un coup de ssh sans bouger de ton fauteuil. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Flink \_o< coin coin |
|
Tetedeiench Head Of God | Si tout le monde était sous linux il y aurai besoin d'antivirus croyez moi
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Babouchka You're no fun anymore | plop plop pataplop !
|
911GT3 en roue libre | t'es tombé ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | cai tetedetroll ki m'a poussé !
|
911GT3 en roue libre | J'peux pas le TT il est modo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
AlphaT |
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
asphro | chirac il ets president au legislatif on revote la quache
|
jyp >-<o>-< | pour en revenir au plus simple et plus compliquer:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyp le 05-05-2002 à 21:10:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jyp |
asphro | sans deconnerrrrrrrrrrrrrr
|
911GT3 en roue libre | Bah, il semblait amusé du monde |
911GT3 en roue libre | Il est à combien le record de Kaltan1 avec son danger mortel ? 64 pages ?
|
kadreg profil: Utilisateur | 64 pages
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | Au travail les mooles |
asphro | c limité a 1000post donc po possible |
Jar Jar Intaigriste |
Raaaaaaah , c'est génialissime twm. Le window manager le plus fonctionnel après Window Maker (encore que Fluxbox n'a pas l'air mal non plus). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
|
houplaboom42 |
|
houplaboom42 |
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 06-05-2002 à 08:50:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | beuark, j'ai mangé trop de cassoulet hier soir
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |