|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
GUG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 00:29:17 |
911GT3 en roue libre | moi ça me reste sur l'estomac quand c'est pas bien grillé |
911GT3 en roue libre | (si les modos se mettent à polluer, c'est le bordel ) |
GUG |
|
911GT3 en roue libre |
|
asphro | repondre ben moi perso je peux po j avoue, apres faut voir ce qu on fais aussi...
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui, mais ça c'est un pur problème de support matériel. Si tu écrivais à Nvidia pour qu'ils mettent leurs drivers en open source ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | oui je sais c est ce que j ai explique dans le prmeier poste
|
Buchu | GNU est une mentalité qu'on retrouve dans la vie de tout les jours, pour exemple il vaudrait mieux que le vaccin contre le cancer ou le sida soit en "licence GNU" sinon les 2/3 du tiers monde va mourrir....
--------------- -- Bubu -- |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:56:46 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
loooney Toujours dans la tendance... |
|
|
|
|
- Fred - 007 Agent | Il ne faut pas confondre GNU et service publique ... si la création de vaccins étaient à la portée de tous, alors oui on pourrait les sortir sous une pseudo-license GNU. Mais ce n'est pas le cas ... il me semble que ces deux domaines n'ont vraiment rien à voir. Mais la parallèle est assez sympa
--------------- "You know the name, You know the number..." |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
el tarlo |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Keyoke Visitez Extremia ! | [citation]
|
Jak Back to Slack ! | Et on peut faire tenir une Slackware 8.0 utilisable dans moins 200 Mo, aujourd'hui, aussi. Et elle pourra faire la même chose que ta vieille Debian 1.0. Voire, dis-nous tout ce que pouvait faire ta Debian 1.0, je suis à peu près convaincu qu'on peut arriver assez facilement à occuper le même espace avec une Debian ou une Slackware récente. |
el tarlo |
|
asphro | ca troll
|
Jar Jar Intaigriste |
Non, je parle de station de travail.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Encore un qui confond libre et gratuit...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Manoule2leretour | Et voilà, un troll de merde, un! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | je donne vite fait mon avis perso
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
asphro | qui veus de la soupe ? |
trictrac | oui, mais c'est toujours le meme probleme, si tu avais du payer pour passer de 98 a 2000, tu serais passer sous linux....
|
mmenal |
--------------- -- |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
d'accord avec toi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
Non, le remplaçant de Publisher (ou plutôt de Quark XPress, parce que Publisher c'est le parent pauvre de la publication) serait plutôt scribus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore | faut arreter le délire avec soi disant kde 3.0 qui serait completement buggé jusqu'à la moelle qui serait par conséquent inutilisable.
|
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est incroyable tous ces gens qui râlent après GNU/Linux parce qu'ils veulent tout le temps installer des logiciels en cours de développement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 02-05-2002 à 13:22:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben dans mon cas, les packages slack pour kde marchaient pas chez moi (j'ai ptet pas énormément insisté non plus) alors j'ai compilé kde à la barbare à partir des sources
|
benwar | Pour conclure : --------------- J'avait dit à gauche... François |
kasp | windowsien depuis plus de 12 ans, j'ai changé de bord depuis quelques mois (après quelques années d'utilisation journalière de linux quand meme) et je ne boot plus jamais windows
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |