|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:44:03 |
AlphaT |
|
Jar Jar Intaigriste |
Y'a pas, on a beau essayer de vous caricaturer, les originaux sont irremplaçables.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
toi j'ai bien envie de te filer un bout de pain pour te récompenser --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
houplaboom42 |
|
loooney Toujours dans la tendance... | Je vois que mon topic a eu du succes finalement |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 09-05-2002 à 11:33:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
kasi la salopette c'est chouette ! | linux c plus bô [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi le 09-05-2002 à 11:38:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://olivier.glagla.net/ |
911GT3 en roue libre | Autant de mauvaise foi ne peut être l'oeuvre que d'un maître trolleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 09-05-2002 à 12:45:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:43:31 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oui c'est clair que t'es mal placé pour parler de mauvaise foi
--------------- Fluctuat nec mergitur |
911GT3 en roue libre |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oups pardon j'ai oublié que les linuxiens devaient etre bornés et ne ressentir que de la haine pour Microsoft --------------- Fluctuat nec mergitur |
911GT3 en roue libre | t'es un traitre et pi c too |
djoh |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
911GT3 en roue libre | D'accord sur le constat mais en quoi ça retire sa qualité d'OS à GNU/Linux ? Il est inadapté ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein justement tu parles grand public, et apres tu dis que linux n'est pas adapté au grand public parce qu'il manque d'applis professionnelles --------------- Fluctuat nec mergitur |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je vais juste donner un petit exemple, l'est tout frais
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
911GT3 en roue libre | Pour ta dernière question, certains pensent que oui, notamment MadMartigan, même et surtout si ça doit se faire par un changement complet de philosophie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 10-05-2002 à 10:27:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aricoh gentil mais fo po pousser | D'accord avec toi mais faut néanmoins reconnaitre que l'investissement humain est plus important sous Linux qu'avec Windows
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
911GT3 en roue libre | Moi je crois surtout qu'il n'y a pas à se poser la question.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 10-05-2002 à 11:09:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
el tarlo |
|
lucaramel | et mince, double post. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 10-05-2002 à 11:55:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
lucaramel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 10-05-2002 à 11:56:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je pense que la plus grosse complexité de linux vient de l'administration, pas de l'utilisation comme dit 911gt3.
911GT3 en roue libre | Moi c'est comme ça que j'ai fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 10-05-2002 à 12:09:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai juste lu la 1ere ligne et après en diagonale
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
lucaramel | Pour madmartigan :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 10-05-2002 à 12:54:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aricoh gentil mais fo po pousser | moi, j'ai abandonné Linux pour les raisons ci-dessous :
el tarlo |
|
mean | C'est vendredi : Troll armé |
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 10-05-2002 à 13:29:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
911GT3 en roue libre | Comme toujours dans ce genre de débats on tourne en rond.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 10-05-2002 à 14:27:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 10-05-2002 à 14:33:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | et même si windows n'a pas repompé sur CDE dont tu parles, il est tout de même reconnu que windows a royalement repompé sur mac os.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |