|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:43:19 |
kadreg profil: Utilisateur | Moi j'en ai marre des débats steriles ou tout le monde s'engueule, alors si tu tiens à relancer ce genre de bordel pour t'amuser, laisse moi te dire que tu as des occupations de merde. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
loooney Toujours dans la tendance... |
|
aurelboiss | moi perso je te dirai que si pas mal de mecs comme on le voit sur le forum de hardware fr et d'autre essaye linux c bien que windows ne les satisfais pas si toi tu preferes windows reste a windows personne ne te force a prendre linux pour se qui est des servers en entreprise je te dirais que les admins qui crachent sur linux et oui il y en a c'est tout simplement parce qu'il ne l'on jamais essaye ou bien que c des admin foireux
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aurelboiss | ouai mais non ne t'embarque pas sur le sujet des applis sous linux parce qu'il en existe des tonnes et pour ne cite que ce que j'utilise le clone d'ICQ Kxicq est vraiment super bien sinon exuse moi mais StarOffice et largement aussi puissant que WOrd de me....de mais sans les bugs sans la license (hormis le 6.0) et en plus sincerement un mec qui se sert de plus de 10 % de Word je veux voir ca parce que franchement c une usine a gaz logiciel comme tous les logiciels microsoft |
911GT3 en roue libre | moi ce qui me gène c'est que dès que quelque chose devient facile d'accès et complet, c'est (une copie de) Windows. C'est un peu ce que tu dis au sujet de la Mandrake.
|
jolly | l'un sans l'aurte ils vivraient très mal qd meme |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:33:21 |
loooney Toujours dans la tendance... | Halte !
|
le_duc PlaTyPuS | pour l'instant j'aime assez bien gnu/linux....c'est sympa!
|
jolly | icq -> gicq
|
asphro | une petite reponse pour info en fait car cette eternel debat est inutile
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | bof c po ca je suis dessus a vrai dire |
2xplop | Windows Media Player (Xine suffit ?) -> http://lea-linux.org/logi/index.php3?aff_rub=24#rub12
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
asphro | mais bon le probleme n est po reellement la je prenais comme exemple tvtool
|
loooney Toujours dans la tendance... | [citation]
|
kasi la salopette c'est chouette ! | [citation]Essayer de trouver les equivalents des logiciels Windows les plus couraments utilisés (Dreamweaver, Office...) et de me citer un equivalent Linux. [citation]
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
asphro | emacs est surpuissant dans tout si tu connais tout
|
|
asphro |
- Fred - 007 Agent | C'est bien trop facile de cracher sur Linux quand on vient de l'installer ... laisses passer deux mois d'utilisation de Linux, après tu reviendras argumenter ton 'débat'. C'est ce que je fais : j'essaye de construire un bureau sur un Unix libre qui me permette de me passer de Windows (principalement pour ses bugs et le manque d'emprise sur le système).
--------------- "You know the name, You know the number..." |
kadreg profil: Utilisateur | - Fred -> c'est beau ce que tu dit, ça me donne presque envie de passer sous linux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | |
kasi la salopette c'est chouette ! |
2xplop |
|
kadreg profil: Utilisateur | Vous trouvez que ça ressemble à du linux ça :
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
- Fred - 007 Agent | lol merci ... mais mon article n'a pas été rédigé dans une optique pro-Linux. J'expose simplement les arguments qui m'ont fait m'intéresser à Linux. Je ne suis pas un gourou. J'utilise encore Windows en parallèle, mais mon expérience prochaine de la Debian devrait arranger bien des choses.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 30-04-2002 à 22:39:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
asphro | je lirais je suis mort la |
panzemeyer The torture never stops |
Ne te fais pas passer pour plus naïf que tu ne l'es. |
el tarlo | bah ça va c 50 fois le même débat.
|
GUG | je sort le popcorn les gars |
trictrac | Tu as souleve la un gros point...
|
911GT3 en roue libre |
|
GUG | bof bierre c fade |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |