Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux 8.2

n°92941
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 29-04-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens d installer la derniere version 8.2
je pige pas ou je peux voir mes autres partitions
please help

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

n°92943
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 29-04-2002 à 20:23:17  profilanswer
 

comment je trouve mon deuxieme dur
en fat???

n°92948
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2002 à 20:29:51  profilanswer
 

JoWiLe a écrit a écrit :

tain ça avance à une vitesse phénoménale
 
 
 
pas plus tard qu'hier j'ai checké et c'était la 2.4.18 .... !  




 
:lol: :lol:
 
A+

n°92951
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2002 à 20:31:00  profilanswer
 

une ptite recherche ça fait pas d'mal
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=3&trash=
 
A+

n°92952
asphro
Posté le 29-04-2002 à 20:33:03  profilanswer
 

ou pzut l avoie le 8.2 c dingue j hallucine comment ca se fait
 
il s 'est passer quoi pour passer a des instables 2.5.x a un 8.2

n°92954
BMOTheKill​er
Posté le 29-04-2002 à 20:36:31  profilanswer
 

:lol:  
 
rhôôôôôô !! s'qui sont taquins  :D  
 
 :hello:

n°92992
manu025
Posté le 29-04-2002 à 21:48:04  profilanswer
 

Comment voulez-vous que le newbie moyen capte quelque chose à linux et n'en soit pas totalement dégouté ?
Le temps où linux était réservé au programmeurs réseaux et systèmes est complètement dépassé, et c'est aussi bien !
Alors c'est pas parce qu'il se gourre en disant linux à la place de mandrake qu'il faut l'envoyer chier .
 
Maintenant, pour répondre à la question du concerné :
Tu vas dans le mandrake Controle Center, rubrique "points de montage", sous-rubrique "disques-durs".
 
Et même s'il existe une fonction rechercher sur ce forum, le gars qui à une liaison rtc à 56kbps n'a peut-être pas forcémement le temps de passer dix heures sur son pb. Le forum sert à ça et pas uniquement aux questions hyper-pointues sur la programmation des threads sous unix ou à la configuration fine du noyau. Si ça vous fait réellement chier de répondre, passer votre chemin et point à la ligne.
 
Voilà j'ai passé mon coup de gueule, car si il y a à cinq ans, j'avais eu un tel forum à ma disposition et de tels outils graphiques, mon apprentissage de linux (entre autres) aurait sans doutes été très facilité.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°92995
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 29-04-2002 à 21:55:15  profilanswer
 

Merci de tes precieux renseignements

n°93001
asphro
Posté le 29-04-2002 à 22:03:47  profilanswer
 

manu025 a écrit a écrit :

Comment voulez-vous que le newbie moyen capte quelque chose à linux et n'en soit pas totalement dégouté ?
Le temps où linux était réservé au programmeurs réseaux et systèmes est complètement dépassé, et c'est aussi bien !
Alors c'est pas parce qu'il se gourre en disant linux à la place de mandrake qu'il faut l'envoyer chier .
 
Maintenant, pour répondre à la question du concerné :
Tu vas dans le mandrake Controle Center, rubrique "points de montage", sous-rubrique "disques-durs".
 
Et même s'il existe une fonction rechercher sur ce forum, le gars qui à une liaison rtc à 56kbps n'a peut-être pas forcémement le temps de passer dix heures sur son pb. Le forum sert à ça et pas uniquement aux questions hyper-pointues sur la programmation des threads sous unix ou à la configuration fine du noyau. Si ça vous fait réellement chier de répondre, passer votre chemin et point à la ligne.
 
Voilà j'ai passé mon coup de gueule, car si il y a à cinq ans, j'avais eu un tel forum à ma disposition et de tels outils graphiques, mon apprentissage de linux (entre autres) aurait sans doutes été très facilité.  




 
Rho lalalal humour mon frre humour on te la jamais faites

n°93006
manu025
Posté le 29-04-2002 à 22:08:24  profilanswer
 

mais le gars qui pige que dalle, il se barre et il remet plus jamais les mains dans linux ! Il faut élargir la communauté non ?


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 22:08:24  profilanswer
 

n°93012
BMOTheKill​er
Posté le 29-04-2002 à 22:16:29  profilanswer
 

manu025 a écrit a écrit :

mais le gars qui pige que dalle, il se barre et il remet plus jamais les mains dans linux ! Il faut élargir la communauté non ?  




 
 :(  
 
c'est vrai ça n'empêche.....
 
 :hello:

n°93085
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 30-04-2002 à 00:06:06  profilanswer
 

ouais je comprends rien mais je persiste  
:)

n°93087
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-04-2002 à 00:07:42  profilanswer
 

sheeva_23 a écrit a écrit :

ouais je comprends rien mais je persiste


Bah le truc c'est que Linux, c'est le noyau. Il en est à la version 2.4 (2.5 en développement).
Ce qui en est à la version 8.2, c'est ta distribution (Mandrake).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?[linux] software raid : ajouter un disque
distribution linux, laquelle ?[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?
[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!g ouvert un nouveau forum dedie linux
[linux] Problème crontabvends numéros de Linux magazine avec CD
Changer boot linux/win2k en win2k/linux (Mandrake8.)1 je suis newbieRecherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp
Plus de sujets relatifs à : Linux 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR