| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
|---|---|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Reprise du message précédent :
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
MarcoX | je recherche un paquet sous XFCE4 pour fair des recherche sur le/les HDD, incluant fichier system, cachées...etc. Message cité 1 fois Message édité par MarcoX le 08-05-2007 à 18:58:59 |
limax |
$ locate tontrucquetucherches ou alors $find / -name tontrucquetucherches
Message édité par limax le 09-05-2007 à 20:47:01 |
limax | oui mais si vous avez tous les services de gnome (ou de kde) il est normal que xfce rame. |
multani Dépressionnisé | Genre ? |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:48:28 ![]() ![]() |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
limax | au fait pour le panel xfce réellement transparent, c'était bon j'ai trouvé un patch Message édité par limax le 14-12-2007 à 16:49:34 |
sebfun | monte topik |
Ik12 | Deja a jours \ |
dams78 développateur | comment faire pour supprimer et modifier les icones par défauts (corbeille, home...)
sebfun | parametre --> parametre de l'interface utilisateur --> theme d'icone |
dams78 développateur | cela ne change pas mes icones sur le bureau
sebfun | moi perso , sa me les change les icones
|
dams78 développateur | l'option est activé
sebfun | bizarre moi sa me les change instantanément sur le bureau ... |
dams78 développateur |
sebfun | remonte topik Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-01-2008 à 15:08:54 |
sebfun |
|
sebfun | compiz sur un eeepc |
vanfannel_94 | Franchement j'ai vu compiz en action sur un eeepc c'est carrément ultra-fluide |
sebfun | et niveau autonomie avec compiz ?? |
sebfun | ptit soucis |
limax |
Je ne connais pas slim mais il amène quoi de plus par rapport à xdm? |
sebfun | ptet plus beau je pense Message édité par sebfun le 16-03-2008 à 21:55:02 |
sebfun |
|
limax | oh la pas la peine d'hurler
|
wedgeant Da penguin inside | quelles sont les nouveautés de la 4.5 par rapport à la 4.4 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vlad59 Narf | +1 je serais bien intéressé. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:19:18 ![]() Ohh ben là faut dire que ça roxx tout : on a droit à une interface qui lit directement dans les pensées donc plus besoin de clavier ni de souris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 20:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 08:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 09:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
| [FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
| Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
| [help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
| quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! | |