Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !

n°645197
nodus
Posté le 05-03-2005 à 09:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaos0007 a écrit :

bonjour,  
je n'arrive pas à changer l'icône des boutons systèmes (celui pour vérouiller ou pour fermer la session). Y a t'il un moyen de le faire ?  
merci d'avance

Oui, tu change de pack d'icônes ou tu modifie celui que tu utilise actuellement. Tu peux aller sur www.gnome-look.org ou encore sur le forum xfce (http://xfce.lindesign.se/db/) dans la section thème et screenshots. Dans ce dernier tu trouvera des pack d'icônes modifiés pour Rox si tu l'utilise.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 09:36:50  profilanswer

n°645349
chaos0007
Posté le 05-03-2005 à 15:23:47  profilanswer

nodus a écrit :

Oui, tu change de pack d'icônes ou tu modifie celui que tu utilise actuellement. Tu peux aller sur www.gnome-look.org ou encore sur le forum xfce (http://xfce.lindesign.se/db/) dans la section thème et screenshots. Dans ce dernier tu trouvera des pack d'icônes modifiés pour Rox si tu l'utilise.

oui mais si je modifie le pack d'icones alors l'icone pour le mixer est très moche...  gros dilemne... enfin je vais regarder sur le site que tu m'as filé pour voir si je peux trouver un pack d'icone avec les 2 qui me conviennent.

n°645410
nodus
Posté le 05-03-2005 à 17:06:42  profilanswer

Mais rien ne t'empèche de te faire ton pack d'icones ;)

n°645425
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-03-2005 à 18:05:14  profilanswer

Neo_t3 a écrit :

Donc je recapitule mon probleme :
J'ai installé Xfce 4.2.0 (grave au .bin), sous Fluxbox j'utilisais gaim.
En passant a Xfce il refuse de se connecter.
J'ai essayé avec amsn que ce soit avec flux ou xfce il fonctionne.
Ya t'il une solution pour gaim ?
Merci

Le problème est-il règlé ?

Si non, je précise que j'utilise sans problème Gaim avec XFCE (paquets officiels Debian Sid : gaim+gaim-data 1.1.4-2 avec xfce4 4.0.5-1)... Le problème peut venir à mon avis soit de Gaim et d'options manquantes à la compilations (je pencherai pour cela) soit de la version de XFCE que tu as installé.

Eventuellement fait un test avec une autre version de XFCE pour voir si le problème se reproduit, sinon voici les options de compilations utilisée par les mainteneurs de paquets Debian officiels pour Gaim :

Code :
  1. Gaim was compiled with the following:
  2. Arguments to ./configure:  '--build=i386-linux' '--prefix=/usr' '--includedir=${prefix}/include' '--mandir=${prefix}/share/man' '--infodir=${prefix}/share/info' '--sysconfdir=/etc' '--localstatedir=/var' '--libexecdir=${prefix}/lib/gaim' '--srcdir=.' '--disable-maintainer-mode' '--disable-nas' '--disable-nss' '--disable-perl' '--disable-silc' '--with-zephyr=/usr' 'CC=cc' 'CFLAGS=-g -Wall -O2' 'CXXFLAGS=-g -Wall -O2' 'CXX=g++' 'build_alias=i386-linux'
  3. Print debugging messages:  No
  4. Binary relocation:  Disabled
  5. Plugins:  Enabled
  6. SSL:  Gaim was compiled with SSL support
  7. GNUTLS:  Enabled
  8. NSS:  Disabled
  9. Tcl: Yes
  10. Tk:  Yes
  11. External libzephyr:  Yes
  12. Zephyr uses Kerberos: No
  13. AO:  Yes
  14. NAS Audio:  No
  15. GtkSpell:  Enabled
  16. XScreenSaver support:  Yes
  17. X SM support:  Yes

[EDIT]:
Tu remarqueras que Gaim est bien compilé avec le support SSL, ton problème peut donc fortement provenir de là...  ;)

Message édité par THRAK le 05-03-2005 à 18:07:51

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°645432
Rasthor
Posté le 05-03-2005 à 18:29:44  profilanswer

Je suis actuellement sous Gnome.

Je gagnerais quoi à passer sous Xfce4.2 concretement ?

(PS: Elles disparaissent où les fenètres iconifiées  ? )

n°645441
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-03-2005 à 18:48:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis actuellement sous Gnome.

Je gagnerais quoi à passer sous Xfce4.2 concretement ?

(PS: Elles disparaissent où les fenètres iconifiées  ? )

Un passage de Gnome à XFCE t'apporterai un gain de place pour ton disque dur, un gain de place pour ta mémoire vive, et une meilleure réactivité/rapidité (notamment sur des ordinateurs limités en ressources) sans sacrifier les aspects importants que l'on trouve sous Gnome (simplicité/ergonomie, gestionnaire de fichier, lanceur d'applications, barre des tâches, customisation de l'apparence, etc)

Pour les fenêtres iconifiées, il existe plusieurs moyens pour les gèrer :
- avec la barre des tâches (classique, comme dans Gnome)
- sans la barre des tâches avec Lil'Star/Iconbox (une boite paramétrables (position, comportement) dédiée aux fenêtres iconifiées)
- avec les deux : barre des tâches + Iconbox
- aucun des deux (on switche avec Alt-TAB pour retrouver les fenêtre iconifiées)

Plus d'infos le site web: http://www.xfce.org/  ;)

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°645462
Neo_t3
Posté le 05-03-2005 à 19:22:34  profilanswer

THRAK a écrit :

Le problème est-il règlé ?

Si non, je précise que j'utilise sans problème Gaim avec XFCE (paquets officiels Debian Sid : gaim+gaim-data 1.1.4-2 avec xfce4 4.0.5-1)... Le problème peut venir à mon avis soit de Gaim et d'options manquantes à la compilations (je pencherai pour cela) soit de la version de XFCE que tu as installé.

Eventuellement fait un test avec une autre version de XFCE pour voir si le problème se reproduit, sinon voici les options de compilations utilisée par les mainteneurs de paquets Debian officiels pour Gaim :

Code :
  1. Gaim was compiled with the following:
  2. Arguments to ./configure:  '--build=i386-linux' '--prefix=/usr' '--includedir=${prefix}/include' '--mandir=${prefix}/share/man' '--infodir=${prefix}/share/info' '--sysconfdir=/etc' '--localstatedir=/var' '--libexecdir=${prefix}/lib/gaim' '--srcdir=.' '--disable-maintainer-mode' '--disable-nas' '--disable-nss' '--disable-perl' '--disable-silc' '--with-zephyr=/usr' 'CC=cc' 'CFLAGS=-g -Wall -O2' 'CXXFLAGS=-g -Wall -O2' 'CXX=g++' 'build_alias=i386-linux'
  3. Print debugging messages:  No
  4. Binary relocation:  Disabled
  5. Plugins:  Enabled
  6. SSL:  Gaim was compiled with SSL support
  7. GNUTLS:  Enabled
  8. NSS:  Disabled
  9. Tcl: Yes
  10. Tk:  Yes
  11. External libzephyr:  Yes
  12. Zephyr uses Kerberos: No
  13. AO:  Yes
  14. NAS Audio:  No
  15. GtkSpell:  Enabled
  16. XScreenSaver support:  Yes
  17. X SM support:  Yes

[EDIT]:
Tu remarqueras que Gaim est bien compilé avec le support SSL, ton problème peut donc fortement provenir de là...  ;)

Alors non je n'ai pas reessayé depuis, je precise je suis sous mandrake et la version que j'utilise est Gaim provenant de la base rpm donc compilation auto et XFCE 4.2 je l'ai installé avec le .bin où l'installation est automatique donc pas d'options pour le SSL nul part :/

Ensuite comment compiler gaim-vv avec le support SSL ?
(Je sais c'est un peu HS, desolé)

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°645817
nodus
Posté le 06-03-2005 à 16:58:41  profilanswer

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire en sorte que torsmo puisse se lancer au démarrage de xfce ?

J'ai crée un script torsmo.sh dans le dossier Desktop/Autostart avec dedans:

#!/bin/bash
torsmo

mais ça ne marche pas (alors que pour xscreensaver tout va pour le mieux).

Une idée ?

n°646067
Initiatik
Posté le 06-03-2005 à 23:00:38  profilanswer

Je n'utilise plus torsmo, mais si mes souvenirs sont bons il faut "argumenter" :

torsmo -o

ou alors spécifier dans ton fichier /home/machin/.torsmorc :

own_window yes

Ca devrait marcher  ;)

n°646072
nodus
Posté le 06-03-2005 à 23:08:10  profilanswer

Merci à toi :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 23:08:10  profilanswer

n°646104
nodus
Posté le 07-03-2005 à 00:00:35  profilanswer

Par contre le problème est qu'il est maintenant présent dans la barre des tâches, je chercher pour voir si il est possible de régler le truc. Si quelqu'un connait l'astuce je suis tout ouïe.

Message édité par nodus le 07-03-2005 à 00:00:51
n°646160
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-03-2005 à 10:26:47  profilanswer

en faisant un trsmo -db, il est bien là où il faut, et pas dans la barre des tâches

par contre, j'ai 2 petits pb :
- comment fait-on pour avoir des raccourcis claviers pour accéder directement aux bureaux et envoyer des appli sur le bureau voulu?
- j'ai mis la barre de menu à gauche, mais quand je clique sur l'icone pour maximiser une fenêtre, il me laisse toujours la bande du bas cmme s'il  y avait le menu...

si vous avez une idée

n°648184
Rasthor
Posté le 11-03-2005 à 12:34:31  profilanswer

Au niveau de Mandrake, les menus avec XFCE sont les mêmes qu'avec KDE et GNOME ? Ou bien il faut les créer soi-même ?

n°648368
nodus
Posté le 11-03-2005 à 19:07:54  profilanswer

Pour éditer les menus il y a xfce4-menuedit, mais je ne peux te dire plus vu que j'ai pas de mandrake.

n°648927
Rasthor
Posté le 12-03-2005 à 22:58:51  profilanswer

THRAK a écrit :

Un passage de Gnome à XFCE t'apporterai un gain de place pour ton disque dur, un gain de place pour ta mémoire vive

Je viens de faire un test:
J'ai redémarrer l'ordinateur deux fois:

Une fois sous Xfce et une fois sous Gnome.
J'ai à chaque fois lancé Eterm et tapé "top".

Résultat:

XFCE4.2 :   Mémoire vive  98 Mo used    52 tasks
Gnoem 2.8 : Mémoire vive 173 Mo used    64 tasks

Pour la défense de Gnome, il est beaucoup plus configuré, avec en plus: Nautilus, un fond d'écran de 1024x768, plus d'icones dans la barre de taches, des applets (météo, etc...).

Je vais essayer de mettre XFCE au niveau de mon Gnome (point de vue fonctionnalité et design) et je refais le test. :D

n°648938
THRAK
- THR4K -
Posté le 12-03-2005 à 23:25:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de faire un test:
J'ai redémarrer l'ordinateur deux fois:

Une fois sous Xfce et une fois sous Gnome.
J'ai à chaque fois lancé Eterm et tapé "top".

Résultat:

XFCE4.2 :   Mémoire vive  98 Mo used    52 tasks
Gnoem 2.8 : Mémoire vive 173 Mo used    64 tasks

Pour la défense de Gnome, il est beaucoup plus configuré, avec en plus: Nautilus, un fond d'écran de 1024x768, plus d'icones dans la barre de taches, des applets (météo, etc...).

Je vais essayer de mettre XFCE au niveau de mon Gnome (point de vue fonctionnalité et design) et je refais le test. :D

J'ai pas d'idée de combien peut prendre de RAM Gnome sur ma config, mais pour ce qui est de XFCE 4 j'en suis à 93 Mo avec le même test. C'est au final très peu surtout si l'on tiens compte du fait que X en prend la plus grosse partie et qu'une portion n'est pas résidente mais partagée ; bref ça le fait même sur des config modestes.  :)

---------------
n°648951
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 02:00:49  profilanswer

fl0ups a écrit :

c'est pour ça que j'utilise le panel gnome avec :D
En plus y a l'applet météo sans laquelle je peux plus vivre

Klaimant a écrit :

ben moi aussi g la météo :P

Y'a un plugin meteo pour Xfce4 maintenant ?  :??:

n°648952
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 03:10:39  profilanswer

Diverses questions:
(en tout ça, ça a l'air sympa jusqu'à présent)

1) Pourquoi je n'ai pas de menu si je clique sur le bureau avec la souris ?

2) Les tâches iconifiées ne sont pas là. Je dois lancer dans un shell "xfce4-iconbox" pour avoir la boite qui s'occupe de ça. => Comment faire pour que ça soit deja au démarage ? Peut-on l'intégrer dans la barre de tâche, comme avec gnome-panel ?

3) Peut-on facilement modifier un thème ? Les bordures noires des fenètres sont tros grosses à mon goût. Dois-je simplement modifirer le fichier thème avec Gimp ? OÛ se trouve le fichier de thème d'ailleurs ?

4) Le bouton arreter n'offre que "Quitter la session". J'ai vu une solution précédement, je vais donc l'essayer. ;)
Je trouve juste dommage que ce soit bloqué par défaut.

5) Comment mettre un fond d'écran ? J'ai essayé avec le paramètre Bureau du panneau de config, mais ça ne veut pas. :sweat:

Message édité par Rasthor le 13-03-2005 à 03:39:48
n°648955
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 03:33:16  profilanswer

Et ce qui est cool:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 921&cat=11

Rasthor a écrit :

C'est marrant, je viens d'essayer Xfce4.2

J'ai lancé Xemacs, et il n'a pas du tout la même apparence que sous Gome. En fait, il a l'apparence de l'image numero deux du premier post. Etrange...

:sol:

Message édité par Rasthor le 13-03-2005 à 03:33:42
n°648973
arghbis
salops de dauphins
Posté le 13-03-2005 à 10:48:30  profilanswer

0) y'a un plugin météo pour XFCE4
1) chais pas, moi je l'ai
2) tu vas dans le "centre de config" de xfce, rubrique iconbox
3) chais pas
5) pourtant c comme ça que ça marche

tu es sûr que t'as pas un pb de paquets xfce??

n°649054
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 13:17:19  profilanswer

arghbis a écrit :

tu es sûr que t'as pas un pb de paquets xfce??

Possible. [:spamafote]

D'un autre coté, le "xfce4-iconbox" et le "xfdesktop" marche bien. Mais pas par défaut.

n°649219
multani
Dépressionnisé
Posté le 13-03-2005 à 17:14:23  profilanswer

Pour le bureau, c'est xfdesktop qui fait tout ce que tu demandes. Mais il est pas obligatoire, tu peux t'en passer (apparement, il est pas lancé chez toi).

Et ya un plugin Weather pour le panel aussi (ça fait un bout de temps qu'il existe ...)

n°649222
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 17:18:28  profilanswer

multani a écrit :

Pour le bureau, c'est xfdesktop qui fait tout ce que tu demandes. Mais il est pas obligatoire, tu peux t'en passer (apparement, il est pas lancé chez toi).

Ok. Mais pour le lancer au démarrage, je dois l'inscrire dans un fichier de config ? C'est lequel au fait ?

Citation :

Et ya un plugin Weather pour le panel aussi (ça fait un bout de temps qu'il existe ...)

Je découvre petit à petit. [:dao]

Edit: c'est bien ceux-là ? :
http://xfce-goodies.berlios.de/

Message édité par Rasthor le 13-03-2005 à 17:20:38
n°649258
multani
Dépressionnisé
Posté le 13-03-2005 à 18:18:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Mais pour le lancer au démarrage, je dois l'inscrire dans un fichier de config ? C'est lequel au fait ?

Je sais plus [:cupra] (mais si tu trouves, ça m'intéresse :D)

Rasthor a écrit :

Je découvre petit à petit. [:dao]

Edit: c'est bien ceux-là ? :
http://xfce-goodies.berlios.de/

Ouais (xfce4-weather-plugin plus précisément ;))

n°649327
Rasthor
Posté le 13-03-2005 à 20:07:21  profilanswer

http://www.xfce.org/index.php?page [...] =fr#logout

15. Comment activer l'action arrêter/redémarrer l'ordinateur dans la fenêtre de dialogue de déconnexion du gestionnaire de session ?

Vous devez autoriser le(s) utilisateur(s) à exécuter $installdir/libexec/xfsm-shutdown-helper avec sudo. Installez sudo, et consultez la documentation de xfce4-session et de sudo.

n°662332
chaos0007
Posté le 12-04-2005 à 22:08:45  profilanswer

bonjour,

voila j'aimerais savoir si il était possible de jouer un son en début et en fin de session de xfce... j'ai cherché un peu dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé...

merci d'avance

n°662422
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 13-04-2005 à 04:37:48  profilanswer

Sincerement, je l'ai essayé par depit (je ne voulais plus KDE/GNOME et consorts, Fluxbox et Blackbox me fatiguent, ENlightment, je le trouve beau, mais chiant....
Alors j'ai fais un emerge xfce4; et je dois dire qu'il l33t r0xX0r w00t... et je rajouterais meme un petit 0wNz pour la route...

Les seuls pronblemes que tout le monde semble rencontrer c'est le desktop qui se lance pas tout le temps, qui se barre parfois, la barre de tache pareil, etc... Donc faut connaitre le nom des composants de XFCE, mais xfce-about ou xfce4-about vous donne ça...

l'ideal serait qu'ils introduisent un démon qui les relancent automatiquement ou un truc comme ça...
J'ai pas gnome, mais j'ai emergé gdm; et je me suis retrouvé avec nautilus, et si je le lance il vire le desktop de xfce et rajoute des cochonneries... KDE aussi fait des trucs fatiguants, il lance des machins au demarage de mon XFCE dont j'ignore tout (kuio_server ou un truc comme ça)
Donc en gros KDE et Gnome peuvent facilement venir vous embeter sous xfce...

Sinon, je le trouve parfait...Le seul truc qui lui manque, c'est lorsqu'on clique sur une fenetre dans la taskbar avec le bouton droit, ça serait sympa d'avoir dans le menu contextuel les options pour changer la fenetre de bureau "deplacer sur ce bureau, deplacer sur le bureau <sous menu avec choix>"...
La je suis obligé de faire un "stick" puis "unstick" pour l'amener sur mon burau courant...

Sinon, ben sincerement, je ne mets plus que ça partout maintenant...
sous mamandrake j'ai fait un URPMI, mais ça a l'air d'avoir pris une vieille version qui marche pas totalement; et sous la debian j'ai pas encore essayé... Esperons que ce projet continue a se developper...

---------------
n°662425
deather2
Posté le 13-04-2005 à 06:59:17  profilanswer

Pour nautilus, faut le lancer avec une option sytle -nodesktop ou qqqch comme ça ;)

n°662427
0x90
Posté le 13-04-2005 à 07:37:13  profilanswer

sky99 a écrit :

Sincerement, je l'ai essayé par depit (je ne voulais plus KDE/GNOME et consorts, Fluxbox et Blackbox me fatiguent, ENlightment, je le trouve beau, mais chiant....
Alors j'ai fais un emerge xfce4; et je dois dire qu'il l33t r0xX0r w00t... et je rajouterais meme un petit 0wNz pour la route...

Les seuls pronblemes que tout le monde semble rencontrer c'est le desktop qui se lance pas tout le temps, qui se barre parfois, la barre de tache pareil, etc... Donc faut connaitre le nom des composants de XFCE, mais xfce-about ou xfce4-about vous donne ça...

l'ideal serait qu'ils introduisent un démon qui les relancent automatiquement ou un truc comme ça...
J'ai pas gnome, mais j'ai emergé gdm; et je me suis retrouvé avec nautilus, et si je le lance il vire le desktop de xfce et rajoute des cochonneries... KDE aussi fait des trucs fatiguants, il lance des machins au demarage de mon XFCE dont j'ignore tout (kuio_server ou un truc comme ça)
Donc en gros KDE et Gnome peuvent facilement venir vous embeter sous xfce...

Sinon, je le trouve parfait...Le seul truc qui lui manque, c'est lorsqu'on clique sur une fenetre dans la taskbar avec le bouton droit, ça serait sympa d'avoir dans le menu contextuel les options pour changer la fenetre de bureau "deplacer sur ce bureau, deplacer sur le bureau <sous menu avec choix>"...
La je suis obligé de faire un "stick" puis "unstick" pour l'amener sur mon burau courant...

Sinon, ben sincerement, je ne mets plus que ça partout maintenant...
sous mamandrake j'ai fait un URPMI, mais ça a l'air d'avoir pris une vieille version qui marche pas totalement; et sous la debian j'ai pas encore essayé... Esperons que ce projet continue a se developper...

T'es sur que t'as pas une version ancienne, j'ai en bas du menu "Send to ..." et en sous menu les différents bureaux. mais je crois qu'ils l'avaient désactivé temporairement pour cause de crash intempestifs.

n°662460
nodus
Posté le 13-04-2005 à 10:37:53  profilanswer

J'ai une question conne, ça sert à quoi le punaiseur (présent sur moult desktops) ? :??:

n°662463
arghbis
salops de dauphins
Posté le 13-04-2005 à 10:43:29  profilanswer

ah ce que la fenêtre punaisée siot présente sur tous les bureaux

n°662471
nodus
Posté le 13-04-2005 à 11:03:50  profilanswer

Ok, merci :jap:

n°662515
carribeanw​olf
Posté le 13-04-2005 à 13:17:35  profilanswer

Sa a l'air pas mal du tout mais je me demande si vaut le coup contre mon gnome2

n°662519
arghbis
salops de dauphins
Posté le 13-04-2005 à 13:35:38  profilanswer

gnome c lourd et moche (zut, on est pas vendredi, j'ai laché mon troll trop tôt!) :d

n°663032
M300A
Posté le 14-04-2005 à 16:51:36  profilanswer

:hello:

Qu'est ce que vous associer sur rox ?  
J'ai associer les images à EOG (Eyes of Gnome), le son à beep-media-player.

n°663682
sky99
Posté le 16-04-2005 à 09:44:27  profilanswer

0x90 a écrit :

T'es sur que t'as pas une version ancienne, j'ai en bas du menu "Send to ..." et en sous menu les différents bureaux. mais je crois qu'ils l'avaient désactivé temporairement pour cause de crash intempestifs.

Ben ça doit etre le truc désactivé, parceque sur la gentoo c'est rarement autre chose que la derniere version disponible  ;)

---------------
n°663700
nodus
Posté le 16-04-2005 à 11:01:01  profilanswer

Vous avez réussi à vous servir du dossier templates pour que rox ai plusieurs documents dans le menu nouveau ?

n°694205
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-06-2005 à 13:34:41  profilanswer

drapal

n°703086
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 14:58:30  answer

hi,

est-ce que XFCE mémorise la taille et la position des fenêtres ? Peut-on les garder au 1er plan comme dans KDE ?

n°703089
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-07-2005 à 15:01:54  profilanswer

La taille et la position, je crois pas. Par contre, on peut les mettre au premier plan (depuis la 4.2)

n°703092
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 15:05:27  profilanswer

Il me semble que xfce peut memoriser les fenetres et leur taille/position lors de la fermeture de la session vu qu'il dispose d'un session manager.
Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sVKDE 3.2 alpha released!!
[FreeBSD] quelle version ?[RH9] connaitre la version de i2c
Problème avec la dernière version de k3biso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ?
[help] recuperer la version de sa distributionUn truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable.
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????Pure-FTPd 1.0.16 dispo
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)