| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:30:23 ![]() ![]() |
dvdnet |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
arf, va falloir que je me remette au gout du jour, ça va faire 2 piges que mon PC n'a pas vu de Linux sur son dur
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mirtouf Light is right ! | J'ai du son et Alsa 0.9.0rc7 sous ma Mandrake |
Mjules Parle dans le vide | LFS ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:48:12 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
arf, sorry j'avais pas vu que t'avais répondu
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dvdnet |
|
et moi aussi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
je ramène ma fraise encore (désolé) mais as-tu mounté ton lecteur DVD ? Message édité par Aricoh le 14-02-2003 à 15:18:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | pas besoin de monter un DVD video pour le lire.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Bon ... Mjule et Zeb_, z'êtes po pressés ce soir ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 14-02-2003 à 16:54:01 |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | parfait :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | je ne suis pas convaincu qu'il faille installer libxine0 (je l'ai pas chez moi et les DVD passent très bien)
dvdnet | Bon j'ai réinstallé le PLF, les contrib et Update, pour ces deux derniers il m'a dit qu'il avait déjà, mais il a bien réinstallé PLF.
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | il faut installer hdparm ( devine comment --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |