| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:33:29 ![]() ![]() |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
zeb_ |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
--------------- --------------- |
dvdnet |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:14:18 ![]() ![]() |
dvdnet | Bon j'ai utilisé hpdarm, merci de l'info encore ! --------------- --------------- |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
dvdnet |
dvdnet |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dvdnet |
Mjules Parle dans le vide | ouvres une console, va dans /home/ton_user/.kde/share/sounds
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
Mjules Parle dans le vide | c'est déjà une bonne nouvelle, ta carte fonctionne.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
Mjules Parle dans le vide | donc normalement, c'est du ALSA (Advanced Linux sound Architecture)
dvdnet |
Mjules Parle dans le vide | installes alsa-utils
Message édité par Mjules le 15-02-2003 à 11:02:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
dvdnet |
Mjules Parle dans le vide | là, je sais plus. j'ai qu'une SB128, donc je peus pas trop t'aider
dvdnet |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
As tu vu si Mandrake fournit l'éditeur de code SciTE ? |
dvdnet |
dvdnet | Up pleeaaazzeee, je veux pas retourner sous windows ce soir pour me matter un film :'( --------------- --------------- |
dvdnet | Up de nouveau --------------- --------------- |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kelus | dvdnet > tu peux regarder si tu as un asound.conf et nous montrait le contenu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |