| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
dvdnet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 09:05:02 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Aricoh gentil mais fo po pousser | alors dvdnet, ça donne quoi chez toi ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
power600 Toujours grognon |
N'importe quoi...
Message édité par power600 le 24-02-2003 à 14:07:00 |
dvdnet |
|
vrossi1 | pour les drivers nvidia, prends directement les sources et compile les, tu veras avec l'aide des howto c'est pas difficile |
dvdnet |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:38:25 ![]() ![]() |
zeb_ | dvdnet : inutile de reinstaller si tu casses XFree (mais faut savoir !) Fais un backup de ton fichier XF86Config-4 dans /etc/X11. Si jamais tu ne peux plus redemarrer X, tu bootes en console et tu remplaces ton XF86Config-4 par ton backup. Cela vient du fait qu'il contient le nom du driver a utiliser, nvidia le remplace par son driver, mais si le driver n'est pas compile proprement, il ne demarre pas. |
zeb_ |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
vrossi1 | pour les drivers il te faut les 2 fichiers:
|
dvdnet |
|
darthmamour |
|
dvdnet | Pour le premier Make Install, il me dit :
|
darthmamour | je suis désolé j'ai pas suivi depuis le debut...mais:
|
dvdnet |
|
darthmamour | je pose une question con mais bon tant pis;..
|
dvdnet |
|
darthmamour |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
darthmamour | bon
|
dvdnet |
|
vrossi1 |
|
dvdnet |
|
lucaramel |
|
darthmamour | en attendant tu peux essayer ces deux rpms
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
darthmamour | alors installe ceux ils conviendront mieux a ta mandrake...Et si ca ne fonctionne pas je te ferais passer ceux du CD...
Message édité par darthmamour le 25-02-2003 à 10:43:01 |
dvdnet |
|
dvdnet | Je suis en train de lire la manuel de NVidia. Il vaut mieux installer les drivers en étant pas sous KDE ? |
darthmamour |
|
dvdnet |
|
darthmamour |
|
Mjules Parle dans le vide | perso, j'ai toujours eu des merdes qaudn je les installais sous X.
|
dvdnet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |