| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
dvdnet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:52:01 ![]() ![]() |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-02-2003 à 20:49:30 |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:15:30 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | le nom du soft, c'est xine (suffit de taper xine pour le lancer)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | perso, j'utilise GAIM avec le plugin MSN et il se connecte tout seul --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | as tu installé le support des DVD cryptés ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet | Pas simple finalement ...
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-02-2003 à 21:55:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
dvdnet | par contre j'y comprends que dalle pour l'install de PLF ... C'est chaud ... Mais je tente !
|
Mjules Parle dans le vide | tu tapes ça en console en root :
Message édité par Mjules le 13-02-2003 à 22:17:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | oui, une fois cela fait, quand tu utilises urpmi, il cherche dans toutes les sources que tu as définis les différents paquetages nécessaires. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | oui, en fait le fichier contenant tout les renseignements nécessaires (paquets fichiers, dépendances...) c'est hdlist.cz et il est déjà fait.
Message édité par Mjules le 13-02-2003 à 22:23:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet | BOn je lance le soft comme ça : xine -s nav
|
Mjules Parle dans le vide | essaye juste xine, la doc date un poil (qql mois) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | là, je sais pas
dvdnet | C'est normal que dans la barre de titre de Xine j'ai : "Sortie vidéo de Xine" ? |
Mjules Parle dans le vide |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
zeb_ | aaargh ! GLIBC2_3
Message édité par zeb_ le 13-02-2003 à 23:01:01 |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |