| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
ouaip, c'est vrai qu'il faut désapprendre ... Mais reconnait toi même que désapprendre puis apprendre un nouveau système, ça ne se fait pas les doigts dans le nez ni en 2 temps 3 mouvements
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:06:22 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | non. tout comme Windows.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
bon --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lucaramel |
|
zeb_ |
|
merci pour l'url, je l'ai bookmarké car elle risque de me servir très prochainement --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
samuelp |
|
911GT3 en roue libre |
|
samuelp |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:22:39 ![]() ![]() |
samuelp |
|
dvdnet |
|
perso, (si j'ai le droit d'en placer une) on m'a souvent dit que pour bien débuter, on pouvait choisir entre Mandrake, SuSE et RedHat. Ces 3 distros fourmillent d'applications et disposent de certaines facilités d'installation pour éviter de rebuter le néophyte.
samuelp |
Message édité par samuelp le 12-02-2003 à 14:02:45 |
Jar Jar Intaigriste | Bon, sam, tu lui fous la paix avec tes c***eries ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dvdnet |
|
o-0-o |
--------------- pouet ! |
dvdnet |
|
... et qui ne surfent pas en permanence sous Lynx ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet | SamuelP, ton pseudo me dit qque chose ... mais quoi ??? tu as pas été sur d'autres forums par le passé ? Message édité par dvdnet le 12-02-2003 à 13:59:25 |
samuelp |
samuelp |
|
dvdnet |
|
samuelp |
|
dvdnet |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
dvdnet |
|
samuelp |
|
dvdnet |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
samuelp |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dvdnet | S'il y en a que ça intéresse pour le modem ECI, j'ai trouvé ça :
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
dvdnet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |