| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
dvdnet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:56:12 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | tu as lu ce que j'ai écrit ? tu n'as pas Star office mais son clone libre Open office.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
trictrac | mdk... parce que suse c'est pas libre |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kazekami J'aime pas les gens | lu sur http://www.distrowatch.com/ :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 10:00:09 ![]() ![]() |
thanx pour l'info, donc trop tard pour moi, me va falloir trouver une distro à installer dans le courant de ce mois, faut que je commence le dével du programme
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
oublie po de désactiver ta partition sous OuinOuin avant l'install, un pote en a fait la désagréable expérience récemment en oubliant ce petit détail, son 2000 a po aimé --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jar Jar Intaigriste |
MySQL est à peu près ce qui se fait de plus simple. Après, tu trouveras interbase ou postgresql qui sont plus complets. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dvdnet |
|
Arf, merci ! Je crois pas que Perl ait des modules "tout faits" pour bosser avec Interbase ou Postgresql, par contre MySQL si, zut !
dvdnet |
|
zeb_ |
|
chez moi, ça provient de mon moniteur 17'', j'ai jamais réussi à pouvoir faire ce que je voulais pour les choix de résolution. Même qu'une fois, l'install m'avait choisi le 640*480 par défaut, je tirais un peu la tronche ... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zeb_ |
|
Tu parles de quelle ml ?
Mjules Parle dans le vide | Salut, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Merci du tuyau, je verrai ce que je peux faire via OpenOffice alors --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-02-2003 à 11:35:58 |
dvdnet | Hmm, je vois qu'il y a plusieurs systèmes de fichiers sous Linux : ext2fs, reiserfs, ... Vous utilisez lequel ? en terme de performances, ça donne quoi ?
|
merci pour la question, je voulais la poser en plus --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zeb_ |
|
Message édité par kazekami le 13-02-2003 à 11:48:11 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-02-2003 à 11:52:44 |
Message édité par kazekami le 13-02-2003 à 11:52:47 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zeb_ |
|
zeb_ | Bon je vous laisse, je retourne au taf |
dvdnet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |