| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:35:38 ![]() ![]() |
kelus | |
dvdnet |
|
dvdnet |
dvdnet |
|
kelus | je crois que tu peux aussi rajouter les user dans le groupe sound pour regler le probleme de droits |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 14-02-2003 à 10:53:40 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:52:47 ![]() ![]() |
kelus | c'st ce que je pensais pour trylinuxsd, merci de confirmer |
kelus | merci, je regarderai pour xine ce soir |
Jar Jar Intaigriste |
Les SB Live sont bien supportées, mais à mon avis la qualité du son laisse franchement à désirer (ça sature de partout dès que tu essayes de bouger les potards). En général, les cartes à base de chipset Crystal (certaines Guillemot) sont bien supportées, ainsi que certains chipsets d'autres marques (C-media, Yamaha, ESS... faut vérifier au cas par cas). Message édité par Jar Jar le 14-02-2003 à 11:00:15 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zeb_ |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
bon, qu'est-ce que tu attends pour aller becter, j'ai hâte de connaître la suite, moué ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
de mémoire, je crois que sous KDE tu as un gestionnaire de son qui se lance au démarrage, tu peux contrôler le réglage du volume et autres dedans, c comme sous 2000 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet | dans MPlayer : j'ai mis le driver audio Alsa, il me répond : Could not open / initialize audio device ->Nosound |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 14-02-2003 à 13:46:45 |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
t'as pas moyen de rediriger ce qu'il renvoie dans la console ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | enfin, la cmde exacte ca n'est que ca:
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ça a changé.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | moi non plus, j'aime pas trop encore qu'avec l'install des paquets d'icones et de nouveaux theme, il est beaucoup + beau ( regarde du coté des paquetages KDE-moreartwork ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |