| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:09:12 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
kelus | si tu veux pas te prendre la tete a ecrire tes propres regles, je te conseille celui-la http://freshmeat.net/projects/ipta [...] pic_id=151
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zeb_ | C'est quoi ce probleme de nappe Message édité par zeb_ le 26-02-2003 à 12:34:01 |
dvdnet |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zeb_ | Au fait, mplayer -vo sdl marche chez toi, dvdnet ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 09:26:00 ![]() ![]() |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet | Sinon je pars dans une nouvelle aventure : installer un serveur ftp pour partager des données avec des collègues et/ou amis ! |
zeb_ |
|
dvdnet | Je n'ai plus de prob de resize depuis l'installation des drivers NVidia (je me doutais que c'était dû à ça ... )
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dvdnet |
|
|
arf, merci du tuyau, je le connaissais pas
|
Mjules Parle dans le vide | pour le fichier batch, il faut faire un script en BASH (regarde sur mon site, j'en ai fait quelques un) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
dvdnet | Quand j'aurai un peu plus de temps, je reprendrai tous les petits trucs de ce topic, y'a plein de choses sympa pour les débutants ... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vrossi1 |
|
dvdnet |
|
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | rien ne t'empêche de le faire sur le premier topic ou de poster sur le topic de zeb_ pour qu'il le mette à jour --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | Oui, y a plein de renseignements dans ce topic |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet | Un petit up pour les nouveaux, pour toutes les infos intéressantes dans ce topic et pour saluer tout ceux qui m'ont amené à Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |