| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
dvdnet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:18:46 ![]() ![]() |
samuelp |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-02-2003 à 15:37:37 |
samuelp |
|
samuelp |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-02-2003 à 15:41:00 |
dvdnet |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-02-2003 à 15:44:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:43:16 ![]() ![]() |
samuelp |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
samuelp |
|
dvdnet |
|
samuelp |
|
Jar Jar Intaigriste |
XviD est développé sous Unix à la base... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
samuelp |
|
Jar Jar Intaigriste |
T'as vraiment du mal avec la logique toi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
zeb_ | Bon je retourne bosser... Je suis content, Jar Jar vient d'arriver, il va prendre la releve |
dvdnet |
|
Jar Jar Intaigriste | Si vraiment tu ne peux pas te passer de photoshop, il me semble qu'il passe très bien avec wine. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dvdnet | Finalement, je sais pas si je vais attendre samedi |
dvdnet |
|
kazekami J'aime pas les gens | tiens un autre guide sympa pour switcher :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Jar Jar Intaigriste |
Il peut se servir d'une installation windows existante, mais ce n'est pas obligé. Suivant les logiciels, ça marche plus ou moins bien dans l'un ou l'autre cas. Pour la bureautique, je conseillerais plutôt de ne pas l'utiliser. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dvdnet |
|
dvdnet |
Jar Jar Intaigriste |
Il contient ses propres DLL, et émule tous les appels sytème et fonctions de bibliothèque de windows qu'il connaît. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
Mjules Parle dans le vide | au fait, tu ne trouveras pas Star Office dans la version téléchargeable de Mandrake puisque ce n'est pas un soft libre (il faut prendre un pack payant pour ça), par contre, tu y trouveras Open office, qui est le même soft à quelques différences près : le correcteur de grammaire et quelques polices en + avec star office. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vrossi1 |
|
dvdnet |
|
dvdnet | Je télécharge les trois CD là, dans 3 heures ce sera fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |