| |||||
| Auteur | Sujet : Quel OS pour mes besoins ? |
|---|---|
zeb_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:04:36 ![]() ![]() |
zeb_ | Et pense bien à enlever la source plf actuelle :
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
dvdnet | Ho là là ! Après la dernière commande là, je n'ai absolument plus rien, Xine se lance et se ferme aussitôt :'( |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:41:07 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
dvdnet |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
une question toute conne pour bien démarrer la journée : as-tu testé un mp3 en étant loggé en root ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
zeb_ |
|
chez moi, je suis obligé de garder mon 2000, on fera avec, tant pis --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zeb_ | Aussi : essaie de lire un dvd avec :
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | Cooker, c'est la version de développement de Mandrake (9.0,5 en gros --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dvdnet |
|
Mjules Parle dans le vide | la 9.1 c'est en Avril a peu près. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 14-02-2003 à 09:54:42 |
dvdnet |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
dans une console, si tu tapes la lettre "a" par exemple suivie de la touche TAB, ça t'affiche la liste de tous les programmes accessibles par ton user et commençant par la touche "a", c'est bien pratique
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dvdnet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? | [soft 3d & tutoriaux] sous NUX [plus besoins] merci |
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | Besoins d'infos : Red Hat 7.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour mes besoins ? | |