| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent : --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 01:11:45 ![]() ![]() |
Trit' | À cette heure-là, j’avais du mal à trouver mes mots, j’avoue. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gzii court-circuit |
|
Joe le Kiffeur |
|
patrick22000 | +1 à l'extinction de Linux Mint ( dernière version), mais cela semble effectivement bénin : tout fonctionne bien par ailleurs. Message édité par patrick22000 le 19-01-2026 à 10:25:21 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 14:52:46 ![]() ![]() |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
cyberslan | |
LePcFou Delinquant textuel | frandroid désolé je clic pas --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
broddok27 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il a quelques années je me suis débarrassé d'un iMac 27" 2009 car malheureusement plus concerné par les mises à jour logicielles depuis plusieurs années. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gzii court-circuit |
|
broddok27 |
|
G_Alezan | Beaucoup de gens ne se servent pas non plus des macros VBA de excel. |
gzii court-circuit | Excel c’est une des plus grandes sources de foirage de données que je connaisse.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-02-2026 à 08:52:01 |
broddok27 |
|
StephaneAscoet |
Message édité par StephaneAscoet le 25-02-2026 à 13:33:31 --------------- -- |
cyberslan | Je dis souvent aux gens qu'un PC c'est pas simple comme un grille-pain, c'est un type d'appareil que je connais mais bien d'autres utilisés au quotidien me sont techniquement inconnus. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 25-02-2026 à 17:25:19 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Certes, mais quelque compétences de base en informatique seraient quand même souhaitables... Genre importance des mises à jour, avoir un antivirus sous Windows, faire des copies de sauvegarde régulièrement, ne pas tomber dans le piège du hameçonnage et Cie, choisir les outils qu'on utilise en pensant aussi à sa vie privée (bonjour Whatsapp et Cie --------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ben écoute j'ai fait de la hot line et ceux qui appellent je te jure ils ont pas les compétences de base que tu cite; Mais alors pas du tout ! Mais on a que les boulets car ceux qui s'y connaissent ils appellent pas les hot line Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 25-02-2026 à 17:39:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StephaneAscoet |
Message édité par StephaneAscoet le 27-02-2026 à 18:35:55 --------------- -- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je te crois sur parole, hélas! --------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-02-2026 à 17:50:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gzii court-circuit |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | LePcFou: Je suis encore d'accord avec toi. Message édité par rat de combat le 25-02-2026 à 18:01:00 --------------- -/- |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 25-02-2026 à 18:02:49 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 25-02-2026 à 21:23:03 |
gzii court-circuit | Je veux plus une TV mais un grand moniteur avec le son. Message édité par gzii le 25-02-2026 à 23:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |