lepoulpe38 a écrit :
j'ai cru voir en regardant un peu que adobe flash n 'est pas supporté par l'hercule en question et que ce dernier serait aussi verrouillé qu'un bon vieux mac des années 80.
pouvez-vous affirmer ou infirmer la chose?
|
Architecture "de téléphone portable" (un ARM), un vendeur qui vend une machine non finie (notamment par le manque de logiciels "de base" comme Flash), un forum officiel où les modérateurs envoient chier/suppriment les messages critiquant les produits ou renvoient la balle à des sociétés tierces... je me demandais pourquoi je ne conseillais plus ce genre de petite machine@pas cher trouvable à LIDL...
AMHA, reprends la machine, retourne voir le vendeur en lui disant que "ça ne fonctionne pas" (en lui citant notamment ce problème) et exige un remplacement par une machine qui fonctionne (et qui sera plus cher, forcément ). Dans la gamme d'Asus et Acer, tu trouveras ton bonheur, tout en étant compatible/déjà installé du Linux, avec une architecture plus standard (de l'Atom ou AMD Fusion) et beaucoup moins de problèmes.
Je te conseille aussi de changer ton titre en "adobe flash player sur un hercule ecafé", beaucoup plus compréhensible.
Message édité par bardiel le 23-10-2011 à 15:08:50
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D