| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 23:18:54 ![]() ![]() |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
gzii court-circuit | J'ai une TV mais c'est une console branchée dessus. Aucune chaîne de TV. Mais netflix youtube etc. |
gzii court-circuit | Youtube c’est ma TV.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-02-2026 à 08:33:29 |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
patrick22000 |
|
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 21:07:49 ![]() ![]() |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
doum Mentalita nissarda |
hisvin |
gzii court-circuit | Je suis sûr que ça a un certain nombre d’avantages, dont le rapport au temps, la capacité de concentration et vivre profiter du moment.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-02-2026 à 13:42:43 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Putain avec mon LineageOS je vais être obligé de changer de téléphone tout simplement ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par merise2 le 28-02-2026 à 17:44:54 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est très constructif comme réaction... Perso j'ai pas de smartphone non plus et ça ne va pas changer. Pour ma banque pareil, un petit appareil sans internet ni rien. J'ai dû le payer (une seule fois, pas un abonnement!) mais au moins ça fonctionne et à long terme.
--------------- -/- |
|
Skopos |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Trit' |
Merise n’a pas posté dans le bon fil, d’accord (tout se mélange un peu, en ce moment…). Mais ça n’invalide pas le bien-fondé de sa démarche sur le fond. Et en tant que HFRiens, on devrait plutôt le soutenir, voire lui emboîter le pas, plutôt que se f××tre de sa g××ule parce qu’il veut pas vendre son popotin aux GAFAM et fait ce qu’il peut pour ça. Message édité par Trit' le 01-03-2026 à 00:59:41 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gzii court-circuit | Comme pour les PC, changer d'appareil c'est une forte pollution. |
Mjules Parle dans le vide | je suis assez d'accord, j'ai un oneplus 3T (sorti en 2016) que j'ai acheté d'occasion en 2019 et qui fonctionne encore très bien (sur lineageOS avec microG) mais que je vais surement devoir changer dans un an ou deux à l'arrêt de la 3G vu qu'il ne fait pas de VoLTE. Pour revenir au sujet ( Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 01-03-2026 à 13:04:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StephaneAscoet | J'ai vu passer un projet visant à refaire ce genre de choses --------------- -- |
gzii court-circuit | Je serais assez pour, je ne veux pas d’IA dans mon mobile en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |