| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • | 
|  Publicité | Posté le 13-07-2025 à 21:32:10     | 
| flash_gordon | C'est dommage de mettre un présentateur qui connait mal windows quand il fait les comparaisons.
 Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-07-2025 à 21:55:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | Linux surpasses 5% market share on US desktops for the first time :

--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • | 
| Van WinkleTchic tcha | 

--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH | 
| cyberslan | 

Message édité par cyberslan le 22-07-2025 à 19:38:04 | 
| Astro 111⎦˚◡˚⎣ | Ça parle de Linux au Sénat : https://tube-numerique-educatif.app [...] NT1RmCoyRY    Message édité par Astro 111 le 26-08-2025 à 20:48:08 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien joué   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
|  Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:36:57     | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 |   Ça fait des années que j'ai fait ça. --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| smartymcflyvictime de blabla : mc solaar | 

--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | Pour un client GOG sous Linux : https://www.gog.com/wishlist/galaxy [...] _for_linux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | 
| patrick22000 | 

Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 20-10-2025 à 13:57:02 | 
| Trit' | 

--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| boutlatent | 

--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. | 
| patrick22000 | 

| 
| cyberslan | 

--------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| cyberslan | 

Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 23-10-2025 à 22:37:09 | 
| muzahBal Musette @ HFR depuis 1997 | Inscrivez-vous Ajout de la modération : 
 Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-10-2025 à 21:14:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| stefaninho | 
 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? | 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | 
 Tu n'est pas passé loin d'un ban pour suspicion de compte piraté. A l'avenir, essaye au moins d'expliquer vers quoi pointe ton lien, j'ai édité ton message en ce sens. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-10-2025 à 21:15:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 

Effectivement la description manquait cruellement. Je comptais le faire ce soir, à la fraîche mais maintenant que c'est fait     Message édité par muzah le 28-10-2025 à 23:09:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| LePcFouDelinquant textuel | 

--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine | 
| Skopos | Mint xfce ? | 
 Fonce  
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | J'avais déjà fait une clé bootable Ubuntu 24.04.3 LTS mais j'ai vu les min. 4Go requis donc j'ai pris peur  | 
| Trit' | Le mieux, vu que tu vas avoir tout loisir (a priori) de tester, c’est de voir déjà comment ça fonctionne avec l’Ubuntu de base (donc avec Gnome). Si tu trouves que ça rame trop avec, essaie Xubuntu (avec XFCE, 4 Gio, ça va : c’est ce que j’ai sur mes ordis sous Arch depuis 10 et 8 ans).
 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI | 
| gziicourt-circuit | Si c’est une LTS, pourquoi installer une nouvelle version de la distribution ?
 Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-10-2025 à 16:59:45 | 
| tarutaru93Le Mogdernisateurs | @gingeroots: votre père va débuter sur linux... on prend distribution pour les débutants soit Ubuntu. votre config fera largement le travail. oublier toutes considérations d'environnement, cette distro est meileure, et bla bla bla ...   --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." | 
| Trit' | 

|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante |