| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 01:29:23 ![]() ![]() |
regdub | Si Mint permet d'éviter les paquets au format Snap, c'est un énorme avantage sur Ubuntu en terme de conso. mémoire, non ?
Message édité par regdub le 01-11-2025 à 04:07:12 --------------- Legalize it @HFR |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon de toute façon il faut aussi un CPU@2GHz et il n'a que 1.7... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
rat de combat attention rongeur méchant! |
de Linux voyons. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Skopos | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Linux Mint Xfce. Le daron est content donc je suis content |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 22:24:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 22:15:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://next.ink/207092/sur-steam-l [...] ois-les-3/ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Trit' | Question pilotes, ça semble bon (et c’est bien la carte AMD qui semble active).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Quelque chose dans dmesg?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah zut. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai du relire 3 fois avec le doigt
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je ne vois aucune erreur ou du genre...
rat de combat attention rongeur méchant! | Je viens de voir par hasard que dans le power-manager Xfce (4.20) il y a un truc genre "régler la luminosité de l'écran avec les touches" (j'ai pas la traduction exacte --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
|
Hm... Du coup ça doit être le pilote?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Interessant ça:
Donc il exécute une commande pour modifier la luminosité. Et si tu lances ça manuellement (sans sudo)?
Ca existe des écrans comme ça? (question sérieuse) --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Si si sous Ubuntu je pouvais le régler, mais j'ai un vague souvenir d'avoir galéré aussi à l'époque (il y a longtemps) Message édité par gingeroots le 08-11-2025 à 19:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide. | adobe flash player sur hercules ecafé? |
| [distrib linux] special senior | lequel des linux pour mon PC ? [RESOLU] |
| Rogner l'écran avec la résolution sous Linux | [semi-résolu] Utiliser deux cartes graphiques sous Linux |
| Linux | Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en progression : ) | |