| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 01:29:23 ![]() ![]() |
regdub | Si Mint permet d'éviter les paquets au format Snap, c'est un énorme avantage sur Ubuntu en terme de conso. mémoire, non ?
Message édité par regdub le 01-11-2025 à 04:07:12 --------------- Legalize it @HFR |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parfait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Skopos | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Linux Mint Xfce. Le daron est content donc je suis content --------------- BING BONG |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 22:24:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quand même fou la facilité de s'en sortir pour installer ces merveilles qui reboost les vieux PC. Ça fout d'autant plus la rage de voir le grand public se faire forcer la main à acheter du matos avec Windows pré installé, enfin bref je vais relancer ce vieux sujet Je lui ai montré que j'avais découvert RetroArch sur ma bécane mais je pense pas que la sienne ferait l'affaire, de toute façon il passe ses journées sur sa PS 5 --------------- BING BONG |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 03-11-2025 à 22:15:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://next.ink/207092/sur-steam-l [...] ois-les-3/ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
|
Trit' | Question pilotes, ça semble bon (et c’est bien la carte AMD qui semble active).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Quelque chose dans dmesg?
--------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah zut. --------------- -/- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai du relire 3 fois avec le doigt
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2025 à 17:44:01 ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je ne vois aucune erreur ou du genre...
--------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je viens de voir par hasard que dans le power-manager Xfce (4.20) il y a un truc genre "régler la luminosité de l'écran avec les touches" (j'ai pas la traduction exacte --------------- -/- |
|
Hm... Du coup ça doit être le pilote?
--------------- -/- |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Interessant ça:
Donc il exécute une commande pour modifier la luminosité. Et si tu lances ça manuellement (sans sudo)?
--------------- -/- |
Ca existe des écrans comme ça? (question sérieuse) --------------- -/- |
Si si sous Ubuntu je pouvais le régler, mais j'ai un vague souvenir d'avoir galéré aussi à l'époque (il y a longtemps) Message édité par gingeroots le 08-11-2025 à 19:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide. | adobe flash player sur hercules ecafé? |
| [distrib linux] special senior | lequel des linux pour mon PC ? [RESOLU] |
| Rogner l'écran avec la résolution sous Linux | [semi-résolu] Utiliser deux cartes graphiques sous Linux |
| Linux | Progression de Linux et des logiciels libres en France : une cata ! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en progression : ) | |