| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
|
|
Joe le Kiffeur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Joe le Kiffeur |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | ça passe large |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça passe large. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur | Ça me semble OK. Il faudrait éplucher les fichiers journaux pour essayer de voir plus clair. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- BING BONG |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Enfer, enfer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est un ACER, si c'était le mien ce serait déjà fait. Faut comprendre qu'avec le matos des autres c'est pas si facile de s'imposer, surtout si ça merde c'est encore pire |
cyberslan | Les efforts de Microsoft pour saboter windows commencent à payer. |
hisvin | Anéfé. J'ai l'impression que Windows compile son code source à chaque fois. Et pourtant, j'ai une machine de guerre. Message édité par hisvin le 04-08-2026 à 19:35:13 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
cyberslan | Ils filent peut être tout le boulot de code aux IA pendant qu'ils se font des parties de Call Of ou Age of empires en ligne. Message édité par cyberslan le 05-08-2026 à 23:36:01 |
Bweezy | Je fais un reset de Win11 (pour revendre le laptop). Ca mouline ... ... ... ... ... 63%, waiting. MAIS CE CAUCHEMAR §§§ Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 05-08-2026 à 23:44:02 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hisvin | J'ai la même merde sur un Ryzen 7900x3D/32 Go/SSD M2 Samsung 990 pro. Message édité par hisvin le 06-08-2026 à 07:55:57 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | C'est la même procédure que cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6bjjSk11e7I
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hardcorsaire |
|
hisvin |
|
flash_gordon | Ah oui tiens, j'étais pas au courant : Message édité par flash_gordon le 09-08-2026 à 14:32:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | Moui...Les moteurs de recherches font gambader leurs robots depuis des décennies et ces robots tournent aussi majoritairement sur des OS Linux, nan? |
flash_gordon | Y'en a pas dix mille et ils sont très identifiés (au point où on a les tags spécifiques pour les bot google etc).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-08-2026 à 19:33:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
StephaneAscoet | Je suis particulièrement concerné par ce que tu dis. Après l'explosion des scripts il y a une dizaine d'années, puis la fin du support de TLS 1 il y en a environ cinq, le passage généralisé à cloudflare me prive d'une partie des derniers forums qui marchouillaient encore(le dernier en date à être concerné depuis quelques semaines: https://forumpimpf.net/viewtopic.php?t=47857) sur mes ordinosaures. Quant à Anubis, ce n'est pas le pire, je préférerai déjà que ce genre d'alternatives soient choisies plutôt que cloudflare, dont on ne sait, par ailleurs, ce qu'il fait vraiment de la quasi-intégralité du trafic Web qui passe maintenant par lui. Et presque personne ne parle de cette énorme menace qui ressemble quand même pas mal à "big brother". Message édité par StephaneAscoet le 20-08-2026 à 00:12:19 --------------- -- |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Trit' | Non, mais il ignore (ou feint d’ignorer ?) que ça fait longtemps que les boîtes de LLM maquillent les user-agents de leurs scrapeurs pour les faire passer pour des navigateurs normaux, justement parce les gens ont depuis tout aussi longtemps bloqué leurs UA véritables et tous les identifiants liés aux LLM dans les « robots.txt » (et qu’ils ne respectent donc plus, puisqu’ils n’acceptent pas d’être bloqués dans leur entreprise de pillage généralisé du Web). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |