Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


Pensez vous que Linux va continuer à prendre des parts de marchés ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Linux en progression : )

n°1414979
Wic
Posté le 21-02-2018 à 15:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenchieisverige a écrit :

Le seul commentaire que je peux te faire est au sujet de LibreOffice: Si les documents créés sous LibreOffice pour un usage uniquement en intra, aucun soucis. Par contre, si certains de tes collègues ont besoin d'échanger avec d'autres entreprises utilisant les .docx, un problème de mise en page pourrait apparaitre, rendant la lecture parfois difficile (même si en théorie on envoie jamais de document sous la forme de .docx mais plutôt en .pdf). Je laisserais donc une petite VM avec un office au cas ou :)


La dessus, même si leur démarche est pas tout à fait en phase avec celle de la commu' linux, il y a la suite WPS qui est intéressante pour sa préservation des .docx. On est pas au niveau d'un clone parfait, mais les documents sont reproduits assez fidèlement et ne subissent pas changements lorsqu'ils sont relus par Word ensuite, donc ça me parait un bon complément à LibreOffice. Pour avoir essayé sur des documents avec une mise en forme un peu particulière, c'est même bien plus efficace que la version en ligne d'office.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 21-02-2018 à 15:30:26
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:29:48  profilanswer
 

n°1414981
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-02-2018 à 16:20:12  profilanswer
 

Wic a écrit :


La dessus, même si leur démarche est pas tout à fait en phase avec celle de la commu' linux, il y a la suite WPS qui est intéressante pour sa préservation des .docx. On est pas au niveau d'un clone parfait, mais les documents sont reproduits assez fidèlement et ne subissent pas changements lorsqu'ils sont relus par Word ensuite, donc ça me parait un bon complément à LibreOffice. Pour avoir essayé sur des documents avec une mise en forme un peu particulière, c'est même bien plus efficace que la version en ligne d'office.


 
 
Je ne connaissais pas !
 
 
Merci beaucoup


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1414983
Trit'
Posté le 21-02-2018 à 17:59:06  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Je ne connaissais pas !
 
 
Merci beaucoup


C’est une suite chinoise qui reprend aussi l’interface ruban de MS Office (2007 et suivants), que LibreOffice garde toujours parmi ses fonctionnalités expérimentales, mais elle est toujours en alpha, à l’heure actuelle. À toi de voir si ça lui permet d’être déployée auprès de tes utilisateurs.

n°1414984
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-02-2018 à 18:02:17  profilanswer
 

Je viens de l'installer sur un poste, si c'est concluant c'est top.
 
En plus pour tout vous dire j'ai un gros problème avec libreoffice. Si j'essai d'ouvrir un fichier sur le serveur (ODS), impossible de l'ouvrir si le lecteur n'est pas monté.
 
Sauf que monter tous les lecteurs c'est un vrai merdier avec le fstab.
 
C'est pourquoi je me rabat sur la version 14.04 avec libreoffice 4.
 
 
ET WPS ouvre les fichiers sur le serveur sans avoir à monter le lecteur dans le fstab !
 
 
Bon reste à voir si le visuel plait.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1414986
Wic
Posté le 21-02-2018 à 18:32:37  profilanswer
 

Attention comme le dit Trit', cela reste officiellement en Alpha sur linux (notamment la bibliothèque en ligne n'est pas accessible), et étant très dépendant des choix arbitraires de l'éditeur, je recommanderais tout de même de garder libreoffice et d'utiliser WPS Writer et Presentation quand il y a un besoin de compatibilité avec MS Office. Sur ce point là, chez moi, ça remplit parfaitement ce job.


Message édité par Wic le 21-02-2018 à 18:32:55
n°1414988
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-02-2018 à 19:26:35  profilanswer
 

ça marche, mais ça va me rendre super service.
 
Encore merci pour ce tuyau !


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1414997
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 22-02-2018 à 05:01:30  profilanswer
 

+1 pour WPS Office même si support abandonné et non opensource

n°1415025
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-02-2018 à 19:23:24  profilanswer
 

Bon petit retour sur WPS...
 
Si au départ cela peut semblé la solution, au final c'est une très mauvaise solution. On gère un planning avec Excel avec des dates (aujourd'hui, demain, lundi 2 février, mardi 3 févirer etc), avec Libreoffice et Excel aucun soucis. Par contre avec WPS c'est la cata, toutes les dates sont en anglais. Alors pour nous ça ne pose pas de problème mais pour l'atelier, ce n'est même pas la peine...
 
En outre l'affichage est assez particulier, genre pas de contraste. Le noir des écritures est gris,flou.
 
 
La seule chose qui soit intéressante c'est au niveau des tableaux qui peuvent être imprimé sans trop de modif.
 
Après une matinée, ma première collègue (celle qui sert actuellement de test) a tout simplement souhaité virer WPS...
 
 
Je donc en Xubuntu 14.04 avec libreoffice 4.4. Tout fonctionne parfaitement, elle peut ouvrir les fichiers présent sur le serveur.
 
 
Par contre si l'on fait un raccourci du type envoyé vers le bureau, ne fonctionne pas.
 
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1415026
Wic
Posté le 22-02-2018 à 20:02:16  profilanswer
 

Je t'avoue que je n'utilise pas le tableur, la seule vraie fonction qui me sert est le Writer quand j'édite des .doc et .docx, sans rencontrer de pv de contraste, mais l'info est bonne à prendre pour le reste.

n°1415027
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-02-2018 à 20:12:45  profilanswer
 

Oui effectivement je n'ai testé que le tableur...
 
C'est juste pour faire avancé la chose


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 20:12:45  profilanswer
 

n°1417648
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 21-04-2018 à 15:21:52  profilanswer
 

Linux en progression À Redmond
 
 
 
 
Microsoft dévoile un nouvel OS basé sur Linux
 

Citation :

pour annoncer un système d'exploitation maison basé sur Linux. Le moment quasi historique a eu lieu lors du grand colloque RSA (16-20 avril, San Francisco), spécialement dédié à la sécurité de l'information. Les équipes de Microsoft en ont profité pour présenter une solution complète pour objets connectés et c'est justement là qu'intervient la mise en place d'un OS surprise. Azure Sphere OS, c'est son nom


 
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-devoile-nouvel-os-base-sur-linux-n73481.html
 
 
 

Citation :

Une première en 43 ans
 
Microsoft ne s’y trompe pas. Le président de Microsoft, Brad Smith, a présenté Azure Sphere en ces termes : "Après 43 ans, c'est le premier jour que nous annonçons et distribuerons un noyau Linux personnalisé."
 
Linus Torvalds a dit un jour : "Si Microsoft fait des applications pour Linux, cela signifie que j'ai gagné." Il a gagné.
 
Bien sûr, Microsoft développe des applications pour Linux depuis un certain temps désormais. En 2016, Microsoft publiait SQL Server sous Linux.
 
Microsoft a également adopté complètement Linux sur son cloud Azure. À la fin de 2017, plus de 40% de toutes les machines virtuelles sur Azure étaient sous Linux. Aujourd'hui, Microsoft prend en charge plus d'une demi-douzaine de distributions Linux sur Azure. Cela inclut CentOS, CoreOS, Debian, Oracle Linux, Red Hat Enterprise Linux (RHEL), SUSE Linux Enterprise Server (SLES), openSUSE et Ubuntu.
 
Mais à présent, avec le noyau Linux personnalisé d'Azure Sphere, Microsoft est devenu une entreprise Linux. Qui aurait pensé, il y a quelques années, que nous verrions une telle chose se produire ?


 
http://www.zdnet.fr/actualites/azure-sphere-microsoft-lance-un-premier-produit-linux-39867044.htm
 
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 21-04-2018 à 15:25:21

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1417651
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-04-2018 à 17:33:39  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

Linux en progression À Redmond
 
 
 
 
Microsoft dévoile un nouvel OS basé sur Linux
 

Citation :

pour annoncer un système d'exploitation maison basé sur Linux. Le moment quasi historique a eu lieu lors du grand colloque RSA (16-20 avril, San Francisco), spécialement dédié à la sécurité de l'information. Les équipes de Microsoft en ont profité pour présenter une solution complète pour objets connectés et c'est justement là qu'intervient la mise en place d'un OS surprise. Azure Sphere OS, c'est son nom


 
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-devoile-nouvel-os-base-sur-linux-n73481.html
 
 
 

Citation :

Une première en 43 ans
 
Microsoft ne s’y trompe pas. Le président de Microsoft, Brad Smith, a présenté Azure Sphere en ces termes : "Après 43 ans, c'est le premier jour que nous annonçons et distribuerons un noyau Linux personnalisé."
 
Linus Torvalds a dit un jour : "Si Microsoft fait des applications pour Linux, cela signifie que j'ai gagné." Il a gagné.
 
Bien sûr, Microsoft développe des applications pour Linux depuis un certain temps désormais. En 2016, Microsoft publiait SQL Server sous Linux.
 
Microsoft a également adopté complètement Linux sur son cloud Azure. À la fin de 2017, plus de 40% de toutes les machines virtuelles sur Azure étaient sous Linux. Aujourd'hui, Microsoft prend en charge plus d'une demi-douzaine de distributions Linux sur Azure. Cela inclut CentOS, CoreOS, Debian, Oracle Linux, Red Hat Enterprise Linux (RHEL), SUSE Linux Enterprise Server (SLES), openSUSE et Ubuntu.
 
Mais à présent, avec le noyau Linux personnalisé d'Azure Sphere, Microsoft est devenu une entreprise Linux. Qui aurait pensé, il y a quelques années, que nous verrions une telle chose se produire ?


 
http://www.zdnet.fr/actualites/azure-sphere-microsoft-lance-un-premier-produit-linux-39867044.htm
 
 
 :)


Embrace.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1417653
NewSihr
Posté le 21-04-2018 à 18:13:12  profilanswer
 

Super
 
J'ai basculé pour linux cette année pour ne plus avoir affaire à microsoft :/

n°1417656
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-04-2018 à 18:35:25  profilanswer
 

ça restera du microsoft. Le pure, le vrai l'original restera dans le domaine du gratuit. Microsoft ne va pas lacher ses milliards de bénéfice ne vous affolez pas.

 

Il ne faut pas oublier que ça fait des années qu'ils font de la merde, que tout le monde achète et que les boites d'informatique encouragent à acheter et que les développeurs se font graisser pour développer sur du windows, ce n'est donc pas demain qu'on va proposer du linux gratuit avec des logiciels gratuits dans les grandes entreprises !

 

Non faut être sérieux, comment vont-ils vivrent tous ses gens s'il n'y a pas de virus et autres merde ?

 


Aller c'était une bonne blague, elle arrive avec quelques jours de retard (le 1er avril est passé), mais ne revons pas, l'empire Crosoft ne va pas demain vous proposer un truc stable, sans virus, sans merde et qui tourne sans être obligé de redemarrer tous les jours.

 

Soyez sérieux ! :) :) :)


Message édité par gunsman le 21-04-2018 à 18:36:21

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1417675
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-04-2018 à 22:52:40  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

Super
 
J'ai basculé pour linux cette année pour ne plus avoir affaire à microsoft :/


Microsoft est un contributeur de Linux depuis des années. La grande force du libre c'est que personne ne peut prendre la main dessus, quelle que soit sa force.

n°1417684
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-04-2018 à 03:27:25  profilanswer
 

Priareos a écrit :


Microsoft est un contributeur de Linux depuis des années. La grande force du libre c'est que personne ne peut prendre la main dessus, quelle que soit sa force.


 
 
C'est une blague ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1417685
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 22-04-2018 à 07:22:07  profilanswer
 

Non.

n°1417697
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-04-2018 à 12:14:27  profilanswer
 

Linux appartient à tout le monde, donc absolument n'importe qui peut y contribuer en ajoutant ou modifiant tout ou partie du code. De même tout le monde à un droit de regard sur ce que font les autres. C'est la règle fondamentale du libre qui assure que personne n'est exclu mais aussi que personne ne peut se l'accaparer.

n°1417698
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-04-2018 à 13:17:35  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Linux appartient à tout le monde, donc absolument n'importe qui peut y contribuer en ajoutant ou modifiant tout ou partie du code. De même tout le monde à un droit de regard sur ce que font les autres. C'est la règle fondamentale du libre qui assure que personne n'est exclu mais aussi que personne ne peut se l'accaparer.


 
 
 :jap:  
 
Très bonne réponse. Merci


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1417718
Wic
Posté le 23-04-2018 à 11:41:00  profilanswer
 

Je pense que l'annonce d'Azure Sphere qui a été très médiatisée est à situer dans son contexte : déjà, cela fait maintenant plusieurs années qu'ils font des appels du pied à la communauté GNU/Linux, avec des changements dans Windows, et des petites contributions. Pour leur "OS Linux", m'est avis surtout qu'ils avaient besoin de faire un OS pour l'IoT, que cet OS se doit d'être léger et suffisamment ouvert et attirant pour que les développeurs aillent dessus proposer leurs solutions. En l'occurrence, Windows 10 n'était pas adapté, et n'importe qui d'autre (pour une entreprise de cette échelle) serait parti sur un fork Android. Sauf que c'est Microsoft, et ils ne voulaient certainement pas faire ce plaisir à Google et se mettre entre leurs mains. Du coup ils ont cherché un cran en amont, et repartent du noyau Linux.  En soi, je pense pas qu'on va trouver des paquets signés Microsoft dans nos distros habituelle, mais ils vont certainement chercher à attirer les gens sur leurs solutions, et mettre en avant leurs produits hardware derrière.
 


Exactement. En espérant que la suite ne se concrétise pas.  

n°1417719
Trit'
Posté le 23-04-2018 à 12:16:14  profilanswer
 

Wic a écrit :

Je pense pas qu'on va trouver des paquets signés Microsoft dans nos distros habituelle


Visual Studio Code ? :whistle:  
 
Et en plus, il est pas du tout mal fait, au point que ça en déçoit profondément certains, qui ont vraiment du mal à trouver de quoi leur permettre de cracher dessus (et c’est pas faute d’avoir cherché) ! :lol:  
 
Ah, si : c’est conçu avec Electron, donc c’est en réalité un Chromium plus ou moins castré et déguisé en éditeur de code… Mais c’est disponible sur AUR et en .deb ou .rpm, donc utilisable sur la plupart des distributions.

n°1417721
Wic
Posté le 23-04-2018 à 12:55:41  profilanswer
 

Il est inclu dans quelles distros ?

n°1417983
Phroby
Posté le 30-04-2018 à 10:21:24  profilanswer
 

Pour ce que vous disiez plus haut j'ai testé open Office et il ne m'a pas conservé mes graphiques créés avec Excel 2000 sous XP ... :/
Du coup je n'ai pas continuer sur cette voie de la migration, je continue à aller sur XP pour gérer mes XLS ... et puis le temps de charegement de ces gros fichiers xls avec Libre Office bonjour ...

n°1417984
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-04-2018 à 10:45:55  profilanswer
 

Phroby a écrit :

Pour ce que vous disiez plus haut j'ai testé open Office et il ne m'a pas conservé mes graphiques créés avec Excel 2000 sous XP ... :/
Du coup je n'ai pas continuer sur cette voie de la migration, je continue à aller sur XP pour gérer mes XLS ... et puis le temps de charegement de ces gros fichiers xls avec Libre Office bonjour ...


 
 
Openoffice est dépassé, il faudrait essayer Libreoffice 6.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1418100
Joe le Kif​feur
Posté le 02-05-2018 à 16:37:26  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Openoffice est dépassé, il faudrait essayer Libreoffice 6.


+1000.


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°1429837
gamess
Posté le 13-02-2019 à 20:26:45  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

effectivement, la part de linux augmente.
 
Il y a quelques mois, années, personne dans le grand public ne connaissait.
aujourd'hui, les gens en ont entendu parlé.
 
 
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 029373.png


 
Lentement mais surement  :jap:

n°1430056
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 16-02-2019 à 21:52:53  profilanswer
 

Ces pourcentages là ça comprend chrome os ou pas ?..
Parce que si c'est le cas ça va dans la mauvaise direction...


---------------
Mon topic ventes ;)
n°1430073
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 17-02-2019 à 12:36:17  profilanswer
 

Il y a une autre stat ici
Par contre je ne te comprends pas quand tu dis qu'on va dans la mauvaise direction :??:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchieisverige le 17-02-2019 à 12:37:40

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1430226
flash_gord​on
Posté le 20-02-2019 à 11:46:26  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Il y a une autre stat ici
Par contre je ne te comprends pas quand tu dis qu'on va dans la mauvaise direction :??:


 
J'ai du mal avec le "other/unkown" en progression. [:transparency]
 
ChromeOs est bien comptabilisé à part, du coup il reste quoi ? des gens sur AmigaOS ? [:transparency]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1430228
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-02-2019 à 13:41:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai du mal avec le "other/unkown" en progression. [:transparency]
 
ChromeOs est bien comptabilisé à part, du coup il reste quoi ? des gens sur AmigaOS ? [:transparency]


 

Citation :

    * 'Other' operating systems have included Android, iOS, and Playstation operating systems.



---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1430232
BloodyCarn​age
Posté le 20-02-2019 à 14:37:28  profilanswer
 

Les seuls qui devrait être comptabilisés dans "linux" c'est GNU/linux ou les systèmes entièrement indépendants d'un service online proprio.
 


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1430273
hisvin
Posté le 21-02-2019 à 04:41:33  profilanswer
 

https://www.osnews.com/story/129439 [...] led-steam/
C'est assez amusant à lire vu que Eugenia a longtemps été une "vendeuse" acharnée de Linux.  

n°1430283
Trit'
Posté le 21-02-2019 à 11:01:02  profilanswer
 

Petit HS, juste pour dire que le premier message de cette page (12 avec les options par défaut) date d’il y a exactement un an, aujourd’hui. C’est assez remarquable ! :D

n°1430293
BloodyCarn​age
Posté le 21-02-2019 à 15:50:02  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://www.osnews.com/story/129439 [...] led-steam/
C'est assez amusant à lire vu que Eugenia a longtemps été une "vendeuse" acharnée de Linux.  


 
Je ne sais pas si "amusant" est le bon terme mais elle a raison sur à peu prêt toute la ligne. L'informatique grand public est en train de mourir au profit de systèmes sur lesquels on n'a plus aucun contrôle.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1430352
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 22-02-2019 à 14:32:24  profilanswer
 

Mais on a encore la liberté de les utiliser ou pas.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1430355
hisvin
Posté le 22-02-2019 à 15:07:02  profilanswer
 

A terme, on se dirige vers des terminaux comme dans les années 60. :D

n°1430400
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 22-02-2019 à 22:54:26  profilanswer
 

Pas forcément. Linux a parcouru beaucoup de chemin pour se rentre plus user friendly tout en gardant la possibilité de faire tout en ligne de commande pour ceux qui le désire.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1430407
hisvin
Posté le 23-02-2019 à 04:31:30  profilanswer
 

Cela n'a rien à voir, c'est un mouvement de fond qui touchera tout et tout le monde dans quelques années avec l'arrivée de la fibre.
A terme, la quasi totalité des PC passera en mode terminal, tout comme les consoles par exemple. C'est déjà en place avec des services type Shadow pour le grand public mais, dans les boites, les postes "pourris" sont déjà en terminaux pour certains. Quant aux consoles, les directeurs techniques l'ont déjà annoncé pour la version N+2 (pas celle qui arrive mais l'autre derrière).
Après, je suppose qu'il y aura encore des marchés annexes mais ils seront anecdotiques.
 
Et, cerise sur le gâteau, il y a de fortes chances que la part de Linux chute violemment dans quelques années vu que Google est entrain de finaliser son nouvel OS expurgé de Linux, Os qui a été conçu pour éradiquer Linux et tous les Os type embarqués.
Bon, il est open source, c'est déjà ça. :D
 
Edit:Néanmoins, le passage en mode terminal peut être au final une "progression" de Linux si les serveurs en face sont sous Linux. C'est au cas par cas. :whistle:


Message édité par hisvin le 23-02-2019 à 04:46:06
n°1430423
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 23-02-2019 à 11:13:55  profilanswer
 

Toujours et encore plus de centralisation... on est pas rendu :o


---------------
Mon topic ventes ;)
n°1430424
Trit'
Posté le 23-02-2019 à 11:27:50  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Pas forcément. Linux a parcouru beaucoup de chemin pour se rentre plus user friendly tout en gardant la possibilité de faire tout en ligne de commande pour ceux qui le désire.


Pour les accès distants via SSH ou quand le pilote vidéo ne veut pas marcher (ah, ces pilotes Nvidia 340 qui étaient incompatibles avec X.org 1.20, le premier mois où ce dernier est sorti…), c’est sûr que c’est préférable, de toujours pouvoir garder la main en CLI.

n°1432635
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-04-2019 à 23:34:56  profilanswer
 

Le problème de la ligne de commande, c'est de voir des commentaires, encore en 2019, pour railler le desktop linux en disant que c'est pour les spécialistes de la ligne de commande. La rage.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide.adobe flash player sur hercules ecafé?
[distrib linux] special seniorlequel des linux pour mon PC ? [RESOLU]
Rogner l'écran avec la résolution sous Linux[semi-résolu] Utiliser deux cartes graphiques sous Linux
LinuxProgression de Linux et des logiciels libres en France : une cata !
Plus de sujets relatifs à : Linux en progression : )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR