|
Auteur | Sujet : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop |
---|
vlack | Reprise du message précédent :
Message édité par vlack le 26-12-2004 à 15:15:58 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:15:18 |
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
troll en chef |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
troll en chef |
|
vlack |
Message édité par vlack le 26-12-2004 à 15:27:42 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
troll en chef |
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:33:21 |
vlack |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
troll en chef |
|
pinguin007 a npe error |
mirtouf Light is right ! | Patron !!!!!!!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Boulet_Man | bordel je m'en vais 4 jours et ya 10 pages en plus, ya eu qu'un vendredi depuis que je suis parti merde
|
Jar Jar Intaigriste |
N'importe quoi...
Message édité par Jar Jar le 31-12-2004 à 16:21:22 |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai du mal à suivre ta rhétorique. Tu expliques d'abord que Windows c'est mieux parce qu'il y a plus de logiciels disponibles. Quand je réplique qu'ils servent tous à faire la même chose, tu dis que sous Linux aussi il y a des logiciels qui servent à faire la même chose.
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | un léger récapitulatif sur les licences :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Jar Jar Intaigriste |
1) Comme expliqué plus haut, la ligne « licence modifiable » ne veut rien dire.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-01-2005 à 13:43:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mosca | Quand tu dis "ne peut être lié à un logiciel propriétaire", tu entends quoi par lié ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu as fait une ligne pour... |
Jar Jar Intaigriste |
Some files in this source package are under the Netscape Public License
|
Message édité par Mjules le 02-01-2005 à 14:05:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Mjules le 02-01-2005 à 14:17:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | Ouais c'est pas mal. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je viens d'uploader la nouvelle version (j'ai viré mozilla pour gimp, comme ça, pas de soucis )
Message édité par Mjules le 02-01-2005 à 14:23:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
coucou_78 |
|
Message édité par Mjules le 02-01-2005 à 14:26:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - |
coucou_78 |
|
mirtouf Light is right ! | Il a encore insulté personne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linux | linux |
Lire des fichiers video sous linux tout comme windows??? | Vieux PC et USB/Linux |
la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux | [important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- |
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ... | Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux |
[humour] 01net teste linux | Problème avec disque dur sous linux :(( |
Plus de sujets relatifs à : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop |