| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 13:56:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 14:02:11 |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 13:56:34 ![]() ![]() |
willnet | Salut a tous voici ma petite contribution, linuxien depuis 10 mois on arrive a de belles choses ...
Message cité 1 fois Message édité par willnet le 10-01-2019 à 23:34:43 |
SnowBear | Sympa ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cacatomique | minimaliste |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le start button --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
willnet |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sinon, essayes de rechercher ton image avec Google Images. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
waystren | Le wallpaper Win7 , joli Message édité par waystren le 23-01-2019 à 14:53:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 14:48:24 ![]() ![]() |
willnet | Ok cool ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Un poil pixelisé quand même --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Didipi | Je fais joujou avec une VM, mon laptop est en standby, et j'ai pas encore fait de dual boot sur mon fixe
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Didipi | Je suis pas mécontent du résultat, et j'ai une conso de RAM très basse, c'est sympa xfce |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y a aussi les environnement LDXE ou MATE qui sont peu caloriques en RAM. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hisvin | E21. |
gamess |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Tiens j'ai pas post depuis un certain temps… https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1381417 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 19:18:55 ![]() J'aime bien ton fond d'écran |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | j'aime bien ton WM --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Didipi | L'est bien sympa |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 18-02-2019 à 20:58:58 |
Trit' |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
hisvin | E22. |
Trit' | On le savait…
|
SnowBear |
sebfun |
c'est l'environnement Cinnamon, inclus de base dans linux mint a noter que vous pouvez avoir aussi les icones xp/seven/10 sur le meme github et ce thème win8 pour les curseurs souris Message édité par sebfun le 24-05-2019 à 21:27:49 |
Trit' | En remontant les messages, je me disais « oh, quelqu’un qui a posté son bureau avec un fond d’écran de Fujichoko ! »… Sauf que c’était moi. |
sebfun | ha oui tient, j'avais pas encore lu l'article |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-05-2019 à 10:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 13:21:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |