C'est surtout à l'utilisation qu'il faut voir le truc, je ne défend pas Gnome 3 plus que ça (je ne sais pas encore si je vais le garder), mais juger un DM comme ça sur des screens statiques, lol
approved, c'est tentant.
Plus d'infos sur les applis/panel ? C'est quoi l'appli switcher de bureau à transparence ?
tout est en fvwm pur (fvwm buttons). Pour ceux qui connaissent QNX le shelf est l'exacte reproduction de ce dernier. un click sur la bordure verticale et il va se "ranger" hors de l'écran. le switcher c'est celui de fvwm (fvwmpager) mais je sais pas pourquoi je le laisse, je switche toujours au clavier. Après les applis... les trucs standards
J'aime bien les fenêtres, tu pourrai donner qq détails stp ?
- Les fenêtres c'est smaragd avec le thème Ambient Empire de ce pack - Le thème plasma c'est Ambiance
- Les widgets c'est QtCurve + Ambiance-Like - Les couleurs pareil, Ambiance-Like
- Les fenêtres c'est smaragd avec le thème Ambient Empire de ce pack - Le thème plasma c'est Ambiance
- Les widgets c'est QtCurve + Ambiance-Like - Les couleurs pareil, Ambiance-Like
edit : tiens, imgur tu leur files un png ils te ressortent un jpg avec une compression moisie
Tu ne serais pas en dual screen par hasard ? parce que ton image est drolement large. Plus large que mon écran à moins que tu sois sur un 30" comme écran.
C'est quoi ton appli à droite de ton terminal ?
Il te faut te créer un compte Ubuntu One pour les images
DDT
Few understand
Posté le 16-04-2011 à 08:52:34
Ubuntu Natty commence à être utilisable sur mon sandy bridge.
Les drivers graphiques étaient bien buggués, compiz crashait dans tous les sens. Je suis passé à ceux sur le PPA xorg-edgers et c'était encore pire. Mais là ça a l'air de marcher nickel, VA-API compris.
Les drivers graphiques étaient bien buggués, compiz crashait dans tous les sens. Je suis passé à ceux sur le PPA xorg-edgers et c'était encore pire. Mais là ça a l'air de marcher nickel, VA-API compris.
OK... je ne pensais pas que tu parlais de la partie graphique... Je viens d'acheter une conf à base de sandybridge pour ubuntu... mais j'ai pris une CG.
---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
La grosse c'est pour l'esthétique et pour pouvoir la voir de loin quand je ne suis pas devant le PC Celle dans la taskbar sert quand mon bureau est rempli, pour toujours l'avoir sous les yeux en un coup d'oeil