Reprise du message précédent : Le résultat est franchement sympa.
Question sur « compiz standalone », tu peux utiliser la configuration des raccourcis telle qu'elle a été faite dans gnome ? J'aimerai juste dégager gnome et tenter awn sans avoir à tout reconfigurer.
Message édité par VenerZen le 19-03-2011 à 15:32:12
---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 15:32:03
Flying-Chewbacca
What has been seen...
Posté le 19-03-2011 à 15:44:26
Quels raccourcis? Pour le Alt+F2 j'ai installé gmrun par exemple.
Mis a part quelques applis qui dépendent de libs gnome, j'ai pas de composant GNOME chargé. Les raccourcis pour diverses applis, je les ai refaites par le composant "commandes" de CCSM
Mis a part quelques applis qui dépendent de libs gnome, j'ai pas de composant GNOME chargé. Les raccourcis pour diverses applis, je les ai refaites par le composant "commandes" de CCSM
C'est bon alors. Je faisais référence à tout ce qui était configuré par ccsm. Merci, je vais tenter awn lundi
---------------
C'est l'effet de mode unity qui fait qu'on voit de plus en plus de lanceurs à gauche?
Ca fait très longtemps que je le fais, si on remonte, mes anciens bureaux sous XFCE étaient comme ça aussi
Et surtout sur ce portable je suis en 16/9, encore moins d'espace vertical qu'en 16/10, une barre en haut boufferait beaucoup trop d'espace utile, alors qu'il y a de quoi caser pas mal de choses dans la largeur.
L'idée derrière Unity doit être la même je pense : s'adapter aux formats des écrans actuels.
Je découvre les joies de la customisation sur ubuntu
Et y'a des beaux burals ici conky a l'air intéressant
edit : pour les curieux, j'utilise 2 panneaux avant window navigator. J'ai dû installer la version beta pour pouvoir en foutre 2 en même temps. Après y'a plus qu'à mettre les applets qui vont bien par dessus (j'utilise DockbarX pour la liste d'applis). Thème Equinox Evolution Light/Icônes Faenza. Voila
edit : pour les curieux, j'utilise 2 panneaux avant window navigator. J'ai dû installer la version beta pour pouvoir en foutre 2 en même temps. Après y'a plus qu'à mettre les applets qui vont bien par dessus (j'utilise DockbarX pour la liste d'applis).
Mouais, j'attendrais que ça passe en stable (voir old stable ) mais ça m'a l'air intéressant
J'ai toujours rêvé d'un bon thème moderne à la *STEP Avec la barre de menu globale et verticale comme sur les NeXT (pas pratique, mais tellement diffèrent)
---------------
| < Ceci n'est pas une pipe.
ti_gui
Posté le 21-03-2011 à 00:04:04
Salut à tous!!
C'est quoi votre best source pour les wallpaper?
J'aime beaucoup Deviant art il a de très beau truc mais parmi BEAUCOUP de n'importe quoi!
Et y'a des beaux burals ici conky a l'air intéressant
edit : pour les curieux, j'utilise 2 panneaux avant window navigator. J'ai dû installer la version beta pour pouvoir en foutre 2 en même temps. Après y'a plus qu'à mettre les applets qui vont bien par dessus (j'utilise DockbarX pour la liste d'applis).
Thème Equinox Evolution Light/Icônes Faenza.
Voila
Sympa mais ça manque de flou (blur) derrière la console.
Arf, je pensais que c'était un window manager Hormis ça, c'est effectivement sympa awn, adopté
Message édité par VenerZen le 21-03-2011 à 14:35:19
---------------
ti_gui
Posté le 21-03-2011 à 23:05:49
Merci pour vos sources de wallpaper. J'ai trouver de très beau truc, surtout sur Wallbase (et je ne parle pas du nombre incalculable de babe!! !!)
Pas trop de rapport avec le topic, mais Arch +e17 pas de soucis pour les vidéos Flash en plein écran ? Du genre le plein écran qui casse si tu changes le volume avec un raccourci clavier ? J'avais pas réussi à régler ce problème à l'époque ou je "jouais" sous Arch...
Pas trop de rapport avec le topic, mais Arch +e17 pas de soucis pour les vidéos Flash en plein écran ? Du genre le plein écran qui casse si tu changes le volume avec un raccourci clavier ? J'avais pas réussi à régler ce problème à l'époque ou je "jouais" sous Arch...
Nan, aucun souci avec firefox 4.
Par contre j'y suis plus, a force de faire joujou j'ai cassé e17
Retour sous compiz standalone le temps que je me débarrasse de la flemme de recompiler