| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
High Plains Drifter | Reprise du message précédent :
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:16:53 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
manutheman EXCELSIOR! | Autrement pour Dark Wood, il y aussi ce site..mais j'ai la flemme de chercher l'emplacement exact --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
deK watching for beerz on the wing |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Conky?
|
wedgeant Da penguin inside | Sympa le conky --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | C'est le même .conkyrc que celui que j'ai posté il y a une ou deux pages, à l'exception des couleurs :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'adore cette résal sur portable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Ben là c'est sur un 17", un peu encombrant le bestiau Ca pète moins les yeux que le 1680*1050 de mon 15"4 Et le Turion c'est pas si mauvais, ultra stable ce portable et vachement plus puissant que mon ancien. Message édité par deK le 09-02-2011 à 12:39:27 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | En 1280x800 faudra que je voie ce que ça donne --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | Facilement adaptable en rognant sur les espaces verticaux au dessus de l'heure et des interfaces réseau Message édité par deK le 09-02-2011 à 13:11:13 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci m'sieur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 10-02-2011 à 22:56:59 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-02-2011 à 01:31:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Message édité par the bulleur le 15-02-2011 à 10:34:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
Magicpanda Pushing the envelope | vous êtes mauvais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wedgeant Da penguin inside | Veronica mars si je ne m'abuse.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope | faites voir les votre au lieu de vous moquer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | l'est tres bien ce bural --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par burn2 le 16-02-2011 à 09:26:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wedgeant Da penguin inside | Bon ben voila quoi Clean: Dirty: J'avais pas ce wall là avant, je l'ai changé il y a peu Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 16-02-2011 à 14:27:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Ah oui je précise, au dessus c'est mon netbook, sur mon laptop c'est légèrement différent --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 16-02-2011 à 14:24:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
wedgeant Da penguin inside | Ouais --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SuperZell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |