| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 01:49:17 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-03-2010 à 10:53:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-03-2010 à 10:53:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 06-03-2010 à 12:19:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
ipnoz Les militaires sociopathes | Thx mais ce qui m'interesse de savoir : la photo, le paln est vers Puteaux c'est ca? |
Magicpanda Pushing the envelope | un excellent wallpaper http://www.linux.com/templates/lin [...] _merch.jpg Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-03-2010 à 17:39:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal les T-shirt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Magicpanda Pushing the envelope | yen a d'autres en vente sur linux.com --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yionel Profil : lactique | petit drapwal pour admirer vos oeuvres |
Akh3nat0n |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
weed |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 15-03-2010 à 22:00:24 --------------- (old) Feed HA/V |
Yionel Profil : lactique |
morris aka the moose en décompensation maniaque | longcat is very long! |
weed |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
k-boite |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
python |
|
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | allé hop je poste ma contribution:
Message cité 2 fois Message édité par Adamaru le 19-03-2010 à 17:55:17 --------------- la voie du click est impénétrable |
Yionel Profil : lactique | Pas mal, juste les icones du bureau qui sont un peu pourrites
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
minux On Linux ... | Mon bural du moment, Empty :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |