| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 19:50:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
ça m'a l'air vachement plus simple de faire un urpmi task-xfce et si ça me plait pas, urpme task-xfce
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-08-2008 à 19:57:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 21:21:16 ![]()
Ca laisse tout les fichiers config c'est un peu la merde jtrouve
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 21:21:24 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 22:04:41 ![]() ah je connaissais pas |
*syl* --> [] | Pour info, ça ne te supprimeras pas les fichiers de config qui se trouvent dans ta homedir, juste ceux de /etc |
Gavrinis Open your mind |
Message édité par Gavrinis le 31-08-2008 à 11:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 17:02:26 ![]() Gnome-Wise par perfectska04 ( l'archive contient plusieures variantes : bleu , rouge , orange et vert )
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | Bureau du moment, pas exceptionnel (j'y ai pas passé 3H) mais agréable au quotidien.
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:02:53 ![]() Joli |
thana54 made in concept | Le hostname ? ^^ |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Sacrée résolution pour un portable Oo *jaloux avec son 15"* |
deK watching for beerz on the wing | 15"4 1680x1050 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | En 15" ca doit faire saigner les yeux à force |
deK watching for beerz on the wing | Ce qui est sûr ce que je ne pourrais pas repasser sur un pitch plus gros, je pense que mon prochain sera un 13"3 ou un 14"1, il faudra qu'il soit au moins en 1280, voire 1440 de côté. --------------- (old) Feed HA/V |
Akh3nat0n |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Gavrinis Open your mind |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Akh3nat0n |
|
Gavrinis Open your mind | merci |
TBone Pouet. | XPlanet ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remy116 | euh non plus genre planisphere |
TBone Pouet. | il me semble que ça se règle dans les options, jette un oeil sur les scripts. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remy116 | ok merci |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Akh3nat0n | le thème d'icône c'est quoi stp |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est le pack nimbus, le thème officiel d'OpenSolaris
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Akh3nat0n | thx |
Akh3nat0n |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Trouvé grâce à TinEye, c'est évidemment un des wall de desktopography Message édité par deK le 15-09-2008 à 10:49:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Akh3nat0n |
|
wedgeant Da penguin inside | Ca faisait longtemps que j'avais pas screené Je poste pas directement l'image ... 1280x800 ça l'fait pas Donc url: http://ripdvd.svn.sourceforge.net/ [...] enshot.jpg
Message édité par wedgeant le 16-09-2008 à 12:52:42 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |