| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
ubik75 il est 23h12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 02:00:08 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ffomnislash |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Personnellement, j'aurais fait un lien symbolique... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
nadjyla | C est plus intéressant de mettre un thème pour l user, et un deuxième thème spécifique pour les applis en root, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 17-09-2007 à 13:28:19 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ffomnislash |
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 17-09-2007 à 13:47:50 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 17-09-2007 à 17:22:44 |
Ik12 | http://club.mandriva.com/xwiki/bin [...] etisse.jpg
|
pcgamer tu pe pa test | http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=436746
Message édité par pcgamer le 18-09-2007 à 22:36:46 --------------- master race :o |
Ik12 | super les liens. merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Existe-t-il un site proposant des thèmes qui permettent d'uniformiser Gnome et KDE pour qu'ils aient exactement la même apparence ? Genre des thèmes GTK avec leur pendant Qt, des thèmes d'icônes prenant en charge les applications Gnome et KDE, etc... J'aimerai bien obtenir quelque chose de propre. Et si en plus, on avait des thèmes permettant de skinner FireFox en parfaite intégration avec Gnome ou KDE, ce serait le must --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TBone Pouet. | tu switches vraiment si souvent [window|desktop] manager ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est peut etre pour uniformiser boulot/maison ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, non, juste pour uniformiser les applications KDE comme par exemple K3B dans mon environnement Gnome. Le but n'est pas de pouvoir switcher d'un DM à l'autre, mais plutôt de ne pas voir les applications Qt autrement que mes applications Gnome, tout simplement.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sert_a_rien | Bonjour a tous,
|
Ik12 | Ton term, il est en fond d'ecran ou c'est une appli sans bordure ni frontiere? |
sert_a_rien | c'est le term sans bordure et transparent. |
Riot Buy me a riot | Haan ! J'avais configuré mon Eterm de la même manière. Ça me rappelle l'époque des noyaux 2.4 --------------- Be the one with the flames. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
poumpoum_short |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:52:28 ![]() le lien a l'air foireu |
Bison L'avocat du Diable | J'ai un fluxbox, thunar, et j'utilise gtk-theme-switch2, mais les barres de défilement des thèmes entre autres ne sont pas prises en compte.
Message édité par Bison le 30-09-2007 à 23:57:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
-neon- Illuminé | Le mien, en perpétuelle modification. Ubuntu - Compiz Fusion - Cairo-dock - Theme GDK2 (dur dur d'en trouver un sombre qui soit utilisable a cause de la couleur des polices... edit : l'icone "bureau" n'est la que pour vous montrer vite fait a quoi ressemble le theme d'icones GION Message édité par -neon- le 28-09-2007 à 23:29:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lokomass | Salut a tous, Voila mon bureau ubuntu..
http://www.imagup.info/images/05/1 [...] rtable.png Message édité par lokomass le 03-10-2007 à 12:57:29 |
Ik12 | Comment ca se fait que tout le monde a un bureau qui claque et moi j'ai un truc tout moche? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | montre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ik12 | http://pix.nofrag.com/c/b/f/341eca [...] d6cc8.html Message cité 2 fois Message édité par Ik12 le 03-10-2007 à 20:52:47 |
TBone Pouet. |
je viens de fluxbox donc le panel est resizé à 24 pixels de haut afin d'avoir juste de quoi reconnaître les applis (sur un 24" ça a son importance et un p'tit conky histoire d'avoir une idée de comment ça tourne, un jouli wall et zou! edit> ça me fait penser que ça fait un moment je n'ai rien changé ou presque... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-10-2007 à 22:20:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:10:10 ![]()
|
Chocolay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:20:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:35:07 ![]() |
podadan Eleveur de PC en liberté |
+1 j'aime pas les panels, qu'ils soit en haut ou en bas c'est dépassé ces trucs... Message cité 2 fois Message édité par podadan le 04-10-2007 à 01:02:16 |
Ik12 | Je l'avais dis, mais j'arrive pas a faire un assemblage potable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |