| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
zword WTF ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:41:42 ![]() ![]() |
lo_wang |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
zword WTF ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 5 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-08-2007 à 07:25:54 |
SPlissken |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:10:06 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
|
|
CNeo |
Il y a un topic sur ça qqpart. Édit : grillé. Message édité par CNeo le 09-08-2007 à 11:43:17 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Message édité par numrobis le 09-08-2007 à 11:50:26 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Merci, je vai me renseigner Message cité 1 fois Message édité par podadan le 09-08-2007 à 11:55:40 |
TBone Pouet. |
|
|
TBone Pouet. | c'est une astuce mais pas complète. en exemple, de tête, je n'ai pas conky au bureau:
je les aligne avec un goto:
autre solution en attendant conky2 en cours de dev:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-08-2007 à 13:44:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet. | je sais, c'est long à écrire et pire... le script n'est pas très lisible quand il y a des tonnes de goto --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
carot0 |
LvR | Sympa le wall !
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
vanfannel_94 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vanfannel_94 | Ca s'est amélioré gdesklet ? |
carot0 |
Message édité par carot0 le 10-08-2007 à 14:28:47 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
TBone Pouet. |
lo_wang | tout le monde est conquis par conky ici ?
|
oxman xiii | J'aime pas Conky, et plus généralement tout ce qui s'affiche sur le fond d'écran. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
-Hastis- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 08:54:17 ![]()
|
La possibilité de le mettre en haut de l'écran, il me semble qu'AWN ne peut se loger qu'en bas, et j'aime pas du tout. Message édité par Kortex@HFR le 11-08-2007 à 10:44:18 |
TBone Pouet. |
carot0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |