| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:14:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tu prends l'icone de iceweasel ... Message édité par kaillou38 le 15-07-2007 à 02:35:18 --------------- ras |
Celos |
|
Celos | Tu pourrais poster ton fichier config de conky ?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Celos |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 00:43:04 ![]() |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:38:19 ![]() ![]() |
rengzehn |
Chocolay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 16:49:17 ![]()
|
P-Y |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je saisis pas Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-07-2007 à 17:36:22 |
strycore Tweek ! |
|
strycore Tweek ! |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | ok thx je rapelle quand même que je n'utilise pas IE, mais je vais chnager cette méchante icone car tout le monde me fait la remarque ("spa bien" de la part des linuxiens, et "ah ouais ya IE sous Linux?" de la part des Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-07-2007 à 17:55:13 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | que faut il faire pour avoir le font de la fenetre terminal en transparent ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rengzehn |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 18-07-2007 à 23:13:13 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-07-2007 à 09:28:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skateinmars |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
azubal | A toi de voir si tu décide de vivre dans le monde réel ou dans le monde d'alice au pays des merveilles |
carot0 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bien beau de dire, internet explorer n a qua respecter les norme w3c mais en attendant si on bidouille pas pour que ca marche sur IE on se retrouve avec un site que la majorité des visiteur auront avec un affichage incorrecte.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carot0 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est toi qui vois --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mick54 Ainsi soit-il |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et pour sensibiliser les utilisateurs de IE a l utilisation de FF, voir meme de passer sous linux...
Message édité par metos le 19-07-2007 à 19:43:31 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 22:02:57 ![]()
|
THRAK - THR4K - | Allez hop, petit (ou plutôt gros) up de mon bural actuel :
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 26-07-2007 à 17:13:55 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 26-07-2007 à 17:40:49 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 26-07-2007 à 19:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |