| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Chocolay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:10:30 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
zword WTF ? |
|
madyodaseb |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:20:02 ![]() |
zword WTF ? |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 01:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 07:58:04 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lo_wang | Page 404?
Message cité 1 fois Message édité par lo_wang le 29-06-2007 à 18:33:02 |
zword WTF ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:43:41 ![]() |
TBone Pouet. |
page 404 du topok Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-07-2007 à 12:47:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Chocolay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 16:23:55 ![]() Comment ça c'est pas lisible ?! Pour la peine , j'ai placé sur ce screen , quelque chose qui pique encore plus les yeux ! ps : après 18ans d'info , je n'en porte pas encore ! Pfff jsuis toujours à la traine moi ... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 16:26:35 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
zword WTF ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 20:21:22 ![]() @Stefoufou :
|
rengzehn | BWOUAHAHAHA le délire dans e17
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 04-07-2007 à 21:55:47 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
ffomnislash |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai reinstallé ma ubuntu hier a cause de 2-3 problemes qui trainaient depuis 3 versions
--------------- ras |
geant_bleu Et non vert :fou: |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien --------------- ras |
rengzehn |
|
kaillou38 mouton à numéro | je deconseille d'utiliser entrance si vous gardez gnome et alternez entre gnome et e17...
--------------- ras |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai fait un petit peu "mumuse" avec Compiz-Fusion et un thème avec des "reflets dorés", histoire de voir ce que ça peut donner ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Ik12 | Il y a une erreur là |
Plouf02 Opencloud addict! | Mon mien du moment :
Message cité 4 fois Message édité par Plouf02 le 10-07-2007 à 22:30:13 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous pourriez preciser ce que vous utilisez qd vous postez un screen (les info system en bas par ex, ou encore cette barre des tache toute petite...)?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 10-07-2007 à 08:24:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
RiderCrazy |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |