| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent :
Bref un truc pour se la péter devant les potes avec le fond à la matrix totalement dépassé et qui donne plus mal au crane qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-05-2007 à 16:52:58 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:48:58 ![]() ![]() |
m0rpheus yapa | chacun ses gouts ^^ . je viens pas pour critiquer mais pour partager ^^
Message cité 2 fois Message édité par m0rpheus le 28-05-2007 à 16:58:38 |
_kal_ |
|
l0ky |
Ca me rappelle le mec qui a foutu un spoiler à l'avant de sa voiture pourrie et qui est obligé de demander à sa copine (enceinte) de descendre à chaque dos-d'ane. Rendre agréable un bureau ne doit pas se faire au prix d'une tumeur au cerveau et d'une destruction des nerfs optiques. Il faut que la station reste _utilisable_ Message édité par l0ky le 28-05-2007 à 17:05:47 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
l0ky |
|
l0ky |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
l0ky |
edit: http://xpenguins.seul.org/ Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-05-2007 à 17:20:19 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:19:17 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 28-05-2007 à 17:37:37 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
m0rpheus yapa |
coincoincanard |
Skateinmars |
|
m0rpheus yapa | lol, ba ça fait un bon moment que je l'utilise moi c'est parfaitement utilisable au quotidien et je vois pas en quoi mon terminale est moche, t'aime pas la police c'est tout, c'est toi qu'est moche .
Message cité 1 fois Message édité par m0rpheus le 29-05-2007 à 10:29:03 |
VenerZen M - D - M | C'est un critère de bon goût Message édité par VenerZen le 29-05-2007 à 10:28:20 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
bartsword | hello,
--------------- _____________________________ |
bixibu Ca ... c'est fait! | lol faut pas etre epileptique avec ton desk c'est sur |
m0rpheus yapa | nan mais je demande a personne de l'aimer, j'ai pas besoin de ça pour l'utiliser Message cité 2 fois Message édité par m0rpheus le 29-05-2007 à 14:14:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
On a vu de très jolies usine à gaz aussi Edit : et sobre ne veut pas forcément dire triste ou gris Message édité par Dj YeLL le 29-05-2007 à 14:20:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabetal |
|
franceso |
Difficile de faire des critiques constructives puisqu'il s'agit ici uniquement de questions de goût...
Tu admettras quand même qu'il y a des intermédiaires entre un bureau "standard" (que tu qualifies de "fade" ) et un bureau comme le tien
Il y a indéniablement du boulot. C'est juste que tu sembles avoir des goûts un peu particuliers... --------------- TriScale innov |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ik12 | les gouts, jes coleurs toussa |
m0rpheus yapa |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 30-05-2007 à 01:05:29 |
Chocolay |
|
Chocolay |
m0rpheus yapa | oui moi il me plait forcement sinon je me serait pas cassé le cul a le tuner comme ça...
|
174flo |
|
l0ky | gnome |
174flo |
|
ttys | Nan ca c'est fvwm-crystal avec un peu de modifications (police des menus, couleurs). Message édité par ttys le 30-05-2007 à 09:42:12 |
azubal | moi j'aime bien |
m0rpheus yapa | ah ba putain ! y en a un ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, un multi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |