| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
zword WTF ? | Reprise du message précédent : http://zword.free.fr/pub/screensho [...] thumb9.png http://zword.free.fr/pub/screensho [...] humb10.png Message cité 1 fois Message édité par zword le 03-04-2007 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
zword WTF ? |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Yay merci :-) |
zword WTF ? |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 20:58:58 ![]() Je ne trouve pas de port de conky sur Mac OSX, quelqu'un a une idée ? J'aimais bien sur ma suse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 20:59:28 |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-04-2007 à 21:11:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zword WTF ? |
|
TBone Pouet. |
TBone Pouet. | qui ne l'a pas fait... ça et sa variante involontaire "rm -Rf / tmp" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zword WTF ? |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
TBone Pouet. |
zword WTF ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 15:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 15:54:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:36:47 ![]() Je n'étais que très peu concerné Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 16:37:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-04-2007 à 16:48:50 |
TBone Pouet. | on va ouvrir un topic "ah! ces boulettes en prod!" et clôturer cette sympatique discussion sinon (comme dit plutôt déjà) on va tout polluter (si ce n'est déjà fait).
|
TBone Pouet. | bah c'est bien un topik de çui qui a le plus beau nan ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
carot0 |
sligor |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | carot0 -> pour moi il ne te manque que le blur et c'est perfect :-)
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Riot Buy me a riot | M'enfin !
--------------- Be the one with the flames. |
Aesthetics |
Willits La réponse est 42 | Je viens d'installer windows 98 pour pouvoir utiliser des vieux soft, et j'ai eu une erreur magnifique.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |