Bonjour à vous, voila je suis tout nouveau dans le monde Linuxien et je suis tout simplement bluffé. Je jongle encore entre Windows et Ubuntu pour certaines raisons, mais je compte bien me débarassé du nouveau Win dés reception de mon nouveau portable pour un Ubuntu 100% .
Quand je vois vos design, ça me scotch, surtout le second de carot0, avec ses fonts. Donc j'aura besoin de petit renseignemenent à ce sujet svp pour la distrib Ubuntu.
Vers quel fichier de conf dois je me dirigé, jai entendu rapidement quil sagissai d'un fichier xml, mais lequel svp.
Autrement comment fait vous pour géré ces effets de transparence, peut on les géré juste avec Vesa, car je n'arrive toujours pas à ce jour à faire fonctionner le moteur 3D de ma CG 6600GT
Autrement je vois divers soft qui fonctionne sur vos bureaux qui ne sont pas essentiel qui fait fais quelque peu stylé
, jaime bien ça
Suite à tout ça, avez vous des liens de préférences francophones svp afin d'approndir ce milieu encore trop sombre pour moi. Merci d'avance