| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 13:10:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:10:42 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
SomeBugsInMe life suxx |
|
Willits La réponse est 42 |
7063 Non Mollare Mai | Bonjour à tous,
|
xbill bop | http://www.73lab.com/ <--par ici |
7063 Non Mollare Mai | Merci beaucoup |
DaWeedW |
Mat1212 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 11:24:18 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
francoispgp | c'est tres lisible en réalité mais là l'image est super crade (compression trop forte en nombre de couleur Message édité par francoispgp le 27-03-2006 à 12:53:25 |
stupidduck | j'ai pas le berlu, ce topic à bien été clos (puis réouvert) nan ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 27-03-2006 à 12:57:15 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 27-03-2006 à 17:54:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A |
|
Evadream -jbd- |
|
DaWeedW | c'est le thème Noia mais avec un fond d'écran modifié
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mat1212 |
|
Mep06 |
--------------- Pixel publicité |
Yoshioka Kempo 勇士 | c'est soit adesklets (yab) soit gdesklets (je sais plus le nom du desklet) --------------- dja né \o_ |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
codi |
|
minux On Linux ... | Mon bureau sous Dapper Drake, simple et fonctionnel :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jaymzwise |
Message édité par jaymzwise le 29-03-2006 à 13:01:01 |
carot0 | le miens un peut modif depuis la derniere fois Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 31-03-2006 à 23:17:51 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
minux On Linux ... | Merci pour le lien, mais ma souris est branchée sur le port ps2, et tous les tuto ou discuts que j'ai lu ne s'appliquent qu'a des souris branchée en usb ... |
Enzo974 |
|
mirtouf Light is right ! | le GTK2 et des bugs en plus ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-04-2006 à 08:54:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | drap' |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
stupidduck |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-04-2006 à 17:24:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |